Asus A6JC - Problème touche Fn

Bonjour,
voilà du jour au lendemain, ma touche Fn n’a plus fonctionné, y-a-t-il un endroit où la bloquer et débloquer sur le clavier. D’autre part, lorsque j’allume l’ordi, j’ai un message de Intel Pro Wireless qui me parle d’échec dans le téléchargement des plugs in.
merci de votre aide

le plus simple serait de virer les softs incriminés

la touche fn est gérée en partie par l’utilitaire Hotkey

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/nb/A6J/ATK_XP_060706.zip

le wifi http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/nb/A6J/WLAN_XP_060706.zip

tu peux aussi essayer d’abord de faire une restauration de ton système à une date antérieure à ton problème :jap:

un soft, c’est un logiciel, c’est ça ? et je le trouve où?

:lol: c’est en effet un programme, tu peux les télécharger en cliquant sur les liens que j’ai fourni :stuck_out_tongue:

et le logiciel dont tu indiques le lien, je le mets où ?

tu les décompresses dans un dossier temporaire ou un dossier où tu gardes tous tes fichiers de téléchargements et tu lances le setup

dans ton cas je te recommande de d’abord faire une restauration du système, ce sera plus simple :stuck_out_tongue:

faut surtout pas poser ce genre de question sur eapc :non: :ane:

au moins j’t’aurais fait rire, un peu d’indulgence pour les débutants qui pètent vite un cable :pt1cable: :pt1cable:

on est tous passé par là :ane:

tu ne m’en veut pas quand même hein? :ane:

sinon dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner :smiley:

j’t’avoues que je me fais rire toute seule, alors…ce que tu peux, me parler en langage compréhensible histoire ue je pige quelque chose

Bah pourtant c’est simple :
Le soft tu le dezip dans une directory qui va bien puis tu l’executes (au pire tu la recompiles dans un bash) etc… je déconne :lol::lol::lol:

Tu n’as pas installé de logiciels particuliers récemment ? Le plus simple serait peut être de faire une restauration à un point antérieur comme la si bien dit l’ami sini.
Pour ce faire, clique sur démarrer, puis tous les programmes, accessoires, outils systèmes, et enfin restauration du système. Une fois l’utilitaire de restauration lancé, coche restaurer mon ordinateur à une heure antérieure et clique sur suivant. Là sélectionne une date correspondant à un point antérieur à ton problème (note seules les dates en gras peuvent être sélectionnées) puis clique sur suivant et suit la procédure qui est indiquée à l’écran.

:slight_smile: bon, finalement j’ai opté pour une petite restauration, tout est ok, merci à +

hé vi, rien de mieux qu’un bon petit resto, c’est toujours sympa et ça déstresse :paf: :lol: :lol: :lol:

you’re welcome :jap:

cc’est vrai, j’avais d’autres petits problèmes et pffffittt, plus rien, je crois que je vais devenir une adepte de cette résolution de problèmes très simple, idéale…

pourtant je ne suis perso pas un adepte de cette méthode car elle n’est pas sans risque mais c’est une solution qui a le mérite d’être simple à mettre en oeuvre.
Pour ceux qui sauvegardent des fichiers un peu n’importe où, sur le bureau par exemple ou dans un répertoire créé manuellement hors du répertoire “mes documents”, ces fichiers sont considérés comme modifications depuis la dernière sauvegarde et seront annullés comme le reste, donc des fichiers sauvegardés hors du répertoire mes documents sont en danger avec cette méthode, pensez à les déplacer dans Mes Documents avant de lancer la restauration :jap:

c’est bizarre ce que tu me dis parce que j’ai encore tous mes fichiers enregistrés après la date de restauration et ils 'étaient pas dans Mes documents

c’est étonnant car d’après les spécifications du système de restauration il était dit que toutes modifications non “personnelles” c-à-d dans le profil utilisateur allait être annulé par cette modification, j’admets ne pouvoir confirmer tout ça car je n’utilise pas le système de restauration, en tout cas c’est une bonne nouvelle!
Je testerai ça un de ces quatres, ça me convaincra peut-être aussi à l’utiliser moi-même au lieu de le conseiller aux autres :paf:

ah donc tu conseilles aux autres des opérations que tu préfères ne pas faire :ane:
autre question, j’ai des fichiers mvk, j’ai lu qu’il fallait installer mediaplayer classic (pour l’instant, je n’ai que le lecteur de windows), n’y a-t-il pas une autre solution ?

euh comment dire… :ane:
Par expérience je sait que ça résoud les problèmes des autres, alors j’utilise ma recette miracle :paf:

Le media player classic est une bonne solution, ça ne pollue pas ton système, il doit exister d’autres solution, vlc doit le faire aussi mais media player classic est ce qu’il te faut (enfin je suppose :smiley: )

Je te laisse jouer au cobaye, ça te va si bien :ane: :lol:

mon côté maso a quand même certaines limites :ane:
finalement avec real alternative et matroska, plus de problèmes
par contre pour d’autres fichiers video (.met je crois), le son n’est pas synchronisé à l’image) ???