Asus A6F à 669,- c'est un bon prix? - T2050, 512Mb,80Gb 5k4, 2y gar, sac, mous

je viens de voir une promo à 669 HT pour

un Asus A6F T2050 15.4"
512Mb de ram (option 1024)
80Gb 5k4 (option 120Gb)
2 ans de garantie
sacoche
mouse
etc…

vu que je ne suit pas trop les pc sous la barre des 1000 euro, je me demande si c’est vraiment un bon prix?
Il y a juste la CG Intel 945Gm mais pour elle ça n’est pas important car juste pour lire ses emails :paf:
je peux le conseiller à une voisine?

arf j’oublie de vous fournir le sacré lien :paf:

je vais quand même montrer le bon exemple hein :ane:

J’ai lu et relu le top_m@t mais j’avais aimer tester vos connaissances du marcher

on risque de s’endormir sur ses lauriers :na: :MDR

euh le lien… bin je n’ai pas de lien

pour prouver ma bonne volonté, je vous file un lien de ce qui se rapproche le plus (mis à part la CG) A6J :neutre:

:ouch: :ouch: …une offre pareille, faut sauter dessus ! Très bon modèle en tout cas vu le prix (800€ TTC avec la TVA française) !

je plussois :wink:

c’est ce que je me dis, mais bon, je me rappelle il y a deux semaines un Toshiba qui m’a vachement excité, finalement je n’ai pas mordu à l’hameçon, mais celui-ci me tente vachement :oui:

on va réfléchir, la promo dure jusqu’à fin septembre, on va laisser mûrir un peu :smiley:

mais n’oublie pas que d’autre gens sont interessé aussi ,donc(rupture de stock)

vivi, c’est bien, tu vas me mettre encore un peu plus de pression :grrr:

:lol: :lol: :lol:

bon je vais en prendre un stock et les revendre sur Cluclu avec 10% de marge, c’est un bon plan? :paf: :MDR

au faite, tu as quoi comme pc la ??

pour l’instant il me reste un A6Ja T2500/ 2Gb-120Gb mais j’aimerai bien avoir quelque chose comme toi, soit un Sony ou Asus en ultra portable ou peut-être le nouveau tablet pc, j’ai utilisé un tablet pc de Clevo, c’est sympa en déplacement, l’écran replié rend l’ensemble très maniable, donc 14" en tablet c’est bieng :smiley:

J’attends de voir le prix :ane:

un tablet,c’est comme un pc portable normale juste tu utilise un stylo comme souris et l’ecran fermé mais ouvert quoi .

oui toutafay, depuis que j’ai abandonné le pda (trop chiant à employer), le notebook c’est bien mais comme je dois à chaque fois tapoter dans la voiture, un 15" c’est tout une acrobatie pour l’ouvir et taper dessus, un ulta portable doit être plus confortable pour ce but, un tablet aussi, bien qu’avec le stylet c’est juste bon pour des trucs élémentaires car pour taper rien ne remplace le clavier :neutre:

mais plus c’est petit ,plus c’est cher

hélas, c’est bien la réalité :confused:

qu’ils sont plus chers n’est pas le grand hic mais c’est qu’ils sont bien souvent moins bien équipé, comme le tablet pc que j’emploie et un autre truc de 11", super chiant car pas de cd/dvd, quand tu branches un truc usb, il n’est pas reconnu au boot, pour réinstaller Windows, bonjour la galère, j’avais copier tout le cd sur le DD, concocté un déploy mais le con donne à chaque fois un écran bleu en fin d’installe, connerie de pc mais bon, finalement c’est passé (après trois jours de chipotage :lol: )