Asus 901 eee et Livebox

Bonsoir,
comment connecter en wifi un ultraportable Asus 901 eee et une Livebox, sachant que l’Asus eee n’a pas de lecteur de CD et qu’on ne peut donc pas utiliser le CD d’installation de la Livebox ?

Salut,

tu es sous linux ou sous xp?

Salut Koala06 .
je suis sous xp.
Mais curieusement le probleme est resolu : j’allume l’Asus il y a 2 minutes, il capte le reseau en quelques secondes et me dit que je suis connecte . Je n’y comprends rien ; alors que j’avais essaye sans succes pendant une demi nuit de me connecter en reintroduisant la clef wep a de multiples reprises et en appuyant comme un malade sur la touche d’association.Et voila que maintenant je suis connecte a mon reseau sans avoir remis de clef wep, sans avoir appuye sur la touche d’association , et forcement sans utiliser le cd d’installation de la livebox …Ah, les mysteres de l’informatique …
En tout cas, merci pour ta tentative de reponse .
Un autre probleme au cas ou tu as le temps : sur l’Asus, j’ai un clavier qwerty , donc il n’y a aucun accent —> il y a une option pour choisir clavier azerty mais alors le clavier est effectivement change mais il n’y a aucune indication sur les touches—> comment s’y retrouver, il faut les apprendre par coeur ?

Disons que si tu as un clavier qwerty, tu n’as pas autre choix que d’apprendre les touches, a moins de changer le clavier du asus … mais je déconseille au vu du clavier rikiki…:wink: (je pense avoir compris ta question)

Merci .(Ca m’apprendra a acheter a l’etranger, no problem qu’ils disaient) (ne jamais oublier la devise des joueurs de poker dans les westerns : " never play cards with a stranger " .
Salut .

c’est juste une question d’habitude…ca va aller t’inquietes pas…

tu n as pas du tout besoin d utiliser le cd d install pour la livebox , a moins de vouloir t em*****er avec le naviguateur orange .

en ethernet , tu as juste a brancher le cable , et en wifi , le mode habituel , et … en voiture Simone !! :wink:

Merci beaucoup .