Asus 7950 gt ou 9600 gt

Bonjour, voila le dilem, j’ai actuellement une asus 7950 gt avec 512 mo de ram, j’ai gagné un concour, et j’ai gagné une 9600 gt, ça vaut le coup de changer? sachant que mon alim est de 450watt?

J’ai peur de ne pas vraiment me rendre compte d’une différence de puissance.

Quelqu’un à un avis?

Salut, je voudrais bien participer à des concours pour gagner une 9600GT moi :icon_biggrin: des informations la dessus? :nexath

Sinon quel est la marque de ton alimentation? car si c’est une alimentation style heden faut pas trop lui en demander… si c’est une seasonic, corsair, enermax… là pas de soucis :wink: Pour répondre à la question performance oui tu verras des gains:super:

Moi aussi je veux y participer :nexath

ouais donne nous plus d’info sur le concours ^^

pour la cg si je ne me trompe pas une 9600gt c’est ± une 8800gt et la 8800gt est un peux plus perf que la 7950gt et offre une meilleur qualité d’image mais je ne pense pas non plus que tu verras vraiment la difference !

Le choix est trop évident et facile.
C’est une blague ou quoi ce topic.
C’est pour t’amuser un peux je pense que tu a faite ça.
Bonne journée quand même.
:ane:

alors pour le concours, c’était proposer à la foire de paris, donc surement terminé, car proposé par packard bell, oui c’est assez étrange surtout que je viens juste de recevoir le lot.
Et le choix n’est pas si évident que ça étant donné que le premier chiffre correspond à l’architecture du jeu de composant, et les 3 dernier normalement la puissance.
Une 7950 est plus puissant qu’une 9200.
Donc c’est pas évident de savoir si y a vraiment un gain entre 7950 et 9600.
En ce qui concerne l’alim, j’ai une tour antec, euh me rappel plus du nom, mais c une alim antec.
Y a pas un comparatif qui met en duel une 7950 avec une 9600?

la 9600GT sans hésiter :oui:

+1 la 9600GT est 25% plus performante

regardes pour ce qui est des version mobiles : ici

Tu parles des anciennes cartes ATi? car comme tu dis,le premier chiffre (version du DirectX ex Radeon 7xxx Radeon 8xxx Radeon 9xxx) le reste indique la gamme.

C’est l’ancienne nomenclature d’ATi :wink: