Asus 7950 GT 512 Mo Windows XP 64 bits optimisé pour S.T.A.L.K.E.R

Bonjour a tous j’ai besoin d’aide, certes ma question a l’air simple mais la solution ne se laisse pas trouver facilement…
j’aurais besoin des pilotes Windows XP 64 bits (Professionel) qui sont optimiseé pour S.T.A.L.K.E.R. car le pilote 93.71 est un peu vieux et ne passe vraiment pas au top avec S.T.A.L.K.E.R. voila ce que je voudrais pouvoir trouver…
Merci a tous ceux qui liront ce topic et merci aussi a ceux qui m’aideront dans cette quête.
enjoy luke
Edité le 28/07/2007 à 13:51

pilote 162.15
Windows XP/2000 32-bit
Windows Server 2003 x64 Edition
Windows XP Professional x64 Edition

« A cause d?un problème avec les pilotes beta Windows XP v162.15 et Windows XP 64 bits, ils ont été retirés du téléchargement. Nous allons bientôt publier les pilotes corrigés».

je sais pas si c’est pour les quadros ou les Geforces…

fr.nzone.com…

up please :frowning:

up rho ya personne s’il vous plaît un peu d’aide…

moi personnellement sur XP32bits j ai mis les162.18 qui sont venu remplacé ceux dont tu parlais.
www.clubic.com…

Mais tu es sous quel OS j ai pas compris tu es en XP?XP pro64?en serveur?

je suis sous XP pro 64 bits,
si je met ceux de XP ca me met un rapport d’erreur:
“You are running a 32 bits of Nvidia uninstaller on a 64 bits system (binary type I386).
Wrong version of uninstaller . Uninstaller exist now.”
j’ai aussi testé ceux la www.start64.com…
maisau démarrage écran bleu puis reboot du system j’ai du passer en mode sans échec…
up please :frowning:
Edité le 25/07/2007 à 21:40

Tu est allé sur le site de nvidia?
www.nvidia.fr…
voila c est ceux la qu il te faut.
tient moi au courant

Oui mais le seul probleme c’est que si tu regardes les cartes compatibles avec ses drivers:
“Produits supportés:
GeForce 7050 PV / nForce 630a, GeForce 7025 / nForce 630a, GeForce 8300 GS, GeForce 8400 GS, GeForce 8500 GT, GeForce 8600 GT, GeForce 8600 GTS, GeForce 8800 GTS, GeForce 8800 GTS, GeForce 8800 Ultra, Quadro FX 4600, Quadro FX 5600”
je me demande défois si Nvidia ce fou pas de notre g… enfin je pense que c’est ATI c’est encore pire
personne n’a d’idées ?!
Merci a vous

Desolé je n’ai pas de reponse pour toi! :neutre:
Par contre chez ATI ce n’est pas pire que chez nvidia tu sais! ::oui: Ils sont peut etre meme mieux :oui:

va sur le site:
www.touslesdrivers.com…
fait une reconnaissance de ton pc et regarde les drivers qu il te propose…


voila [www.start64.com...](http://www.start64.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1137&Itemid=107) la ca devrait etre bon.....je l espere

Merci a vous pour tout les drivers lol il détecte pas ma carte xD et pour les start64 j’ai testé cette betâ elle me fais crash ma carte et me fais reboot mon pc

elle te fait crash ta carte?ben je suis vraiment dsl pour toi va falloir te contenter des vieux drivers…
c est pas de la mauvaise volonté mais bon voila…pas de drivers…pas de drivers…