ASUS, 4choix need help!

Les 3 autres Asus cités sont équipés de GDDR2 tous,maintenant les jeux auxquels je jouent ne nécessite pas les plus grosses performances jamais créées mais plus tard je ne sais pas, je ne demande pas à être toujours à la dernière phase de la technologie je ne changerais pas d’ordinateur tout de suite donc je veux juste une machine ergonomique qui tienne la route avec tout ce que je compte lui faire subir.
Malgré le point de vue que vous ne partagez pas, Bezenman78 éliminerait le G1S en premier ?
et DAzzy, lequel enlèverais tu en premier ?

c’est de la GDDR2 sur les M51SN : forum.notebookreview.com…

Non, je n’élimine pas le G1S ni aucune des autres machines. J’explique seulement qu’il faut hiérarchiser tes besoins. Le G1S possède la carte la plus performante mais n’est peut-être pas aussi confortable à utiliser au quotidien - résolution d’écran, pavé numérique,… - que ses concurrents.
En revanche, si le C90 semble séduisant de prime abord, il s’agit d’un ordinateur bruyant du fait de l’intégration d’un processeur de bureau. Cela sous entend également une autonomie relativement ridicule, par rapport aux autres.
Enfin, les derniers processeurs Penryn sont les moins énergivores.

pour ma part je comptais l’éliminer car personne n’en faisait d’éloge…
Donc il me reste le M50SV-AK011C, le M51SN-AS023C et le G1S-AK092C