ASUS 4870 X2 acheté a taiwan ! Probleme!

la température des gpu sont à combien ?

Je ne crois pas qu’il puisse le savoir puisque le PC ne démarre pas :neutre:

Ça serait bizzare une surchauffe au démarrage :arf:

oui c’est vrai, donc SAV alors :neutre:

Oui c’est ca qui est bizarre puisqu’en fin de compte si ma carte detecte une surchauffe des le demarrage , je ne vois donc pas regler ce probleme. J’attend toujours des reponses de la part du site de Asus . Il me repondront surement demain. J’etait a 78°C en idle avant que mon pc arrete de booter. A mon avis c’est deja elevé mais la carte est comme caet donc elle na pas supportait de rester lontemps comme ca a cette temperature. Ce qui m’enerve c’est comment peut on sortir des cartes qui chauffe comme ca deja beaucoup rien qu’en idle sans prevoir un refroidissement plus performant.

Le truc c’est que comme je lai acheté a taiwan je ne peut donc pas le leur renvoyer la bas. Je ne voi donc plus que Asus France a qui j’espere ils accepeteront de me le prendre en charge.

Donc je pense que c’est confirmé ma 4870X2 est bien defectueuse . :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Merci de votre aide mais si jamais quelqun a une solution qu’il me le dise :slight_smile: .

78 ° c’est rien pour un GPU :neutre: c’est autre chose

C’est rien mais perso je trouve que c’est beaucoup surtout quand on le sollicite pas. ???

non, un GPU ça encaisse 120° sans dommage (c’est pas conseiller)

un GPU à 78° c’est normal

en idle on te dit :@

même en idle c’est rien, c’est pas un CPU
Edité le 02/06/2009 à 21:56

un gpu a 78 en idle c’est pas rien du faite qu’il chauffe sans être en charge il chauffe tout le reste du matos carte mère proco etc

mon ancien gpu été à 72° et ça faisait rien :neutre:

tu avait quoi comme carte graphique ? la c’est un peut gro quand même

car ma x2 en idle décolle à peine des 50 degrés

une 8600gt nvidia

Oo OO

tu rigole la mon frére avait la même en version passive 60 sa fait toujours 18 degrés de mon que la sienne :sweet:

non pas du tout

bo tout aussi bizarre revenons a nos mouton

généralement asus répond assez vite :jap:

Je vous donne les reponse de Asus qui m’ont vraiment enervé !!

D’abord le mec me dit que la carte graphiqe est bien defectueuse puis il me di q’il ne prend pas en charge une carte asus de taiwan , seulement du nationnal. Je leur ai envoyé un mail leur disant que dans ce cas il ne me restait plus qu’a jeter la 4870X2 a la poubelle et qu’il devait m’aider ou me trouver une solution . Eh bien depuis plus aucune reponse de leur part.

Voila donc enfin de compte ne jamais acheter un materiel informatique a l’etranger . Je sais c’est de ma faute mais quand meme j’ai acheté une carte asus , mon argent est allé chez asus que ce soit ici ou ailleurs !!

Voila les amis je suis vraiment decu de ce service apres vente qui montre encore une fois qu’il ne sinteresse qu’a notre argent et a rien d’autre.

Par contre, quelle est la garantie du vendeur ou tu l’as acheté ?? Elle doit bien avoir une quelconque garantie!! :neutre:
Edité le 05/06/2009 à 15:31

oui elle est garantie la ou je lai acheté . Je la remenerai lors de mon prochain voyage lol.