Asus 4850 compatible seven?

Bonjour en fesant le test en ligne il apparait que ma carte graph. n est pas compatible seven? Elle a 3 mois !.Je compte passer sous ce systeme qu en pensez vous?

Ne t’inquiète pas, elle est parfaitement compatible. Cette carte gère le directx 10.1, il suffit de disposer d’une carte graphique direct x9 relativement récente (256mo) pour le faire tourner convenablement. De plus, j’ai fais tourner la RC et en ce moment même la version finale de Seven en 64 bit avec une 4830 sans aucun problème.
J’ai même pu jouer à Left Four Dead sans avoir installé les drivers vidéos !! Mais avec des bugs graphiques, qui ont disparus après l’installation des derniers catalyst et du control center.

Bonne continuation
Cordialement
Barthélémy

Merci donc c est une petite erreur du systeme de compatibilité en ligne.
Est il possible de partionner le d dur sous seven pendant l installation systeme ?

Oui c’est tout à fait possible comme lors d’une installation de XP ou de VIsta. C’est simplement plus claire sous seven.

En fait c’est le pilote utilisé sous Windows XP qui n’est pas compatible avec Windows 7, mais la carte dispose bien d’un pilote compatible Windows 7. :jap:

merci je vais donc popuvoir installer seven bientot ,sympa!,