Asurer casse/vol ordinateur portable

Bonjours à tous!
Après avoir minutieusement choisis mon ordinateur portable gamer je souhaite l’assurer casse/vol car je serais ammener a me déplaser avec pratiquement tous le temps durant les années à venir! (Asus g71gx)

Mes recherche m’ont déjà conduit jusqu’ici :
-Asus ne propose que des extention de garenties
-Assurhitech. Beaucoup de blog en parle mais il est impossible d’accéder au site (authentification requise) et aucun renseignement sur eux pour les contacter à part qu’ils sont une filiale de APRIL Solutions
-Enfin j’ai trouver Webassur. le Hic! chez eux c’est qu’il n’assure le produit qu’au montant a la date du déboire (casse ou vol). ex: si je casse l’écrant dans un ans il sera rembourser à hauteur du prix qu’il vaudra à cette date (enfin si j’ai bien compris)

je remercie d’avance tous ceux qui voudrons bien m’aider en vous souhaitant un bonne été!!
Edité le 23/07/2009 à 18:05

Je pense que dans tout les cas, l’assurance remboursera uniquement a la valoir au moment de la casse (c’est comme pour les voitures)

Merci pour ta reponce.
personne n’aurais entendu parler de Assuhitech? ou d’une assurence similaire?

Jamais entendu parler. Par contre, je sais que si tu achète chez Dell, tu peux prendre une assurance sur ton pc.