Asu U3S compatible 3G+

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de toutes les informations (nom du modèl, autonomie, revendeur…) du portable Asus U3S qui est compatible 3G+, GPS wifi n.
Suite à la lecture d’un article publié sur clubic ( www.clubic.com… ), je suis allé à la Fnac pour l’acheter car je souhaite pouvoir bénéficier du 3G+ (au passage c’est surtout cet article qui m’a indu en erreur, mais je n’en tiens pas rigueur). Mais après seulement 24h d’utilisation je me suis rendu compte que les caractéristiques figurant sur le site fnac étaient inexact voir inexistant sur le portable (notament le 3G+ n’y est pas, le wifi n non plus=, par contre il y a bien deux batteries 6 et 9 cellules (pour ceux qui sont intéressés). Or ce sont ces éléments (3G+, wifi n…) qui avaient motivé mon achat, je suis donc allé exposer mon mécontentement au responsable de la vente, et celui-ci a reconnu qu’ils (trois vendeurs de la Fnac) m’ont indus en erreur (car j’avais insisté sur le 3G+ avant de l’acheter et à chaque fois on me confirmait qu’il était bel est bien présent) et il a repris l’ordinateur et à promis de modifier les caractéristiques sur les fiches.
Now je le recherche mais il faut reconnaître que la gamme U3S a été déclinée en plusieurs models qui rend difficile la tache. Merci d’avance pour votre aide. Je peux également donner mon impression sur ce model (celui que j’ai eu pendant 24heures) et tenter de répondre aux questions des futurs acquéreurs.
Edité le 22/11/2007 à 02:14

Asus n’a pas repris cette configuration pour la France, ni la Belgique

Je crois qu’ils ne veulent pas ruiner leurs clients avec la 3G, c’est pour ça qu’ils ne le proposent pas ici :ane:

Je rêve aussi de cette alternative mais même pour mon boulot les tarifs sont inapropriés, sans parler d’une couverture pas toujours à 100%

Si je m’en refère à la réactivité de clubic, on peut dire qu’il s’agit d’une annonce fraiche (j’imagine), donc ça serait la raison pour laquelle je ne parviens pas à avoir des informations sur ce produit, mais j’attends d’abord les réactions de clubicien.

Il y a des forfaits 3G+ illimité, donc cela ne posera pas de problème.