Astuces pour les nouveaux et ancien joueur LandLord

Bonjour tout le monde !
Maintenant que j’ai atteint un certain niveaux sur le jeux LandLord, je vais essayer de vous aidez en vous donnant mes connaissance que j’aurais voulu savoir avant, si vous êtes plus avancer que moi (je suis Nv31, 4.5b de valeur) n’hésitez pas à ajouter des astuces !

Bon, entrons dans le vif du sujet:

  • Ne dépensez pas vos « coins » (pièces jaunes) dans des propriété individuelles, il y a un point dans le jeux ou vous avancez si vite que les propriété du début (celle qui peuvent vous semblez chère quand vous êtes Nv1-15) non plus de valeur. Je sais que c’est tentant, mais résistez !!

  • (pour les nouveaux : ) Trouver des propriétés à gros revenus pour commencer à gagner un peu d’argent (se qui seras bien utiles pour accélérer votre progression), je ne sais pas encore réellement comment sa marche mais il me semble que certain type de propriété rapporte plus que d’autre, identifiez les et investissez progressivement dedans (d’abord $10k, puis $100k, puis $1m, etc) et comparer les revenus et investissez dans ceux qui rapporte le plus.

  • N’acheter pas trop de « skills points » (amélioration) dès le début, je suis actuellement à une limite de 30 propriété et c’est presque trop pour mon niveaux (Nv31). Pour les « paperasse » (c’est le nombre de propriétés qui peuvent se « construire » (le temp d’attente quand on achète un propriété) en même temp) au début, 1 devrais suffire mais pour plus tard (~Nv20) 2 devrais largement faire le taf.

  • Les ventes au enchère est quelque chose que j’ai eut du mal a comprendre jusqu’à un certain niveaux, mais quand j’ai compris comment sa marche, sa a complètement changer ma façon de jouer. Les propriété d’environ $50m se vendent bien.

Bon, tout sa ne semble pas parfait mais il y a tellement de petite chose qui peuvent aider, vous prouver faire des recherche sur internet pour en savoir plus.

j’espère que cela vous aidera, bonne journée et bon jeux à toutes et tous :wink: