Astuces pour battlefield 2142 - proposez vos astuces

voila avez vous des astuces concernant battlefield 2142 ?

déplacement effectué :o

ben déplacé où ?
et je post ici pcq je n’ai pas trouvé d’astuces sur google :stuck_out_tongue:

ben justement j’ai déjà cherché et j’ai rine trouvé :’( donc c’est pour ça que je post ici ! :lol:

ben alors ? personne a des astuces ? j’en sais rien moi comme ne pas se faire avoir par des mines, astuces avec les hélicos peut-etre ? non ?
proposez n’importe quoi svp ! surtout que je vais bientot pouvoir y jouer (et oui ma carte est pas assez puissante… mais dans une semaine, bientot une nouvelle ! :sol:

un site/forum que j’aime bien http://www.bf2142france.com/ :wink:

ok mais je ne vois pas d’astuces ! QUOI ??? un patch 1.20 ?ah bon ben je vais le telecharger comme ça tout sera prêt dès que j’aurais ma carte…
c’est fou ce que je suis frustré de pas pouvoir y jouer surtout que quand je vais y joué tout le monde sera du genre “commandant supreme” et moi un pov novice de mes deux… :pfff:

ba faut bien commencer, etre novice ne veut absolument rien dire. déjà on peut récupérer le packtage des morts pour s’essayer aux armes/équipements qu’ils ont débloqué ou tout simplement quand tu es seul et sans munitions/vie.
les armes de bases sont tres bonnes hein :wink:
c’est dans la découverte que l’on prend du plaisir :oui:

:pfff: de toutes façon… non c’est sans importance ! il ya-t-il des serveur mieux que d’autre pour bf2142 ?

cela veut dire quoi ?

pour les serveurs, chacun ses préférences selon le type de jeu et carte, ainsi que ranked et non ranked

non c’est juste que je suis super frustré de pas pouvoir y jouer…

Ben écoute à force de jouer, je découvre des astuces à chaque fois alors fait de même :slight_smile: Une que j’aime bien : pour monter sur son titan sans prendre la nacelle qui est repérable et surprendre ses ennemis (Uniquement sur TITAN UE, l’autre j’ai pas encore trouvé) Il y’a des barres de renforts sur le coté à gauche ou droite des hélicoptères qui rejoigne le toit, ben il te suffit de sauter sur le bord, ensuite sur la barre de renfort et de monter. Attention au trou en haut et ça glisse :jap:

ok merci

:hello:

voilà un site bon c’est pour BF2 mais sa fait aussi l’affaire sur bf2142
tu peux toujours aller voir:

http://bf-2.over-blog.com/ (regarde à droite c’est les gameplay!)

ok je te l’accorde ces des astuces un peu légères mais bon quand tu l’ai conné sa t’évite de les apprendres en jouant!!! :smiley: :smiley: :smiley:

ouais pas mal…