Astuces montage carte mère gigabyte ga-ep45-ud3r?

Je vais monter un pc avec une carte mère GIGABYTE GA-EP45-UD3R, proce core-2-duo E8400, mémoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK, os Vista 32 bits. Faut-il mettre à jour le bios?, faut-il aussi le régler?, il y a t-il des astuces pour le branchement? apparement la notice de montage est en anglais…Merci.

normalement, le bios est à jour dès que tu reçois la carte mère (sauf exception)

le livret qui est livrer avec la carte mère est en anglais/français/espagnol normalement :neutre:

Si c’est la première fois que tu monte un pc, je te suggère d’aller voir un tutoriel, sa t’explique comment faire :neutre:
www.clubic.com…

fait bien attention quand tu mets le processeur il ne faut pas te tromper de coté regarde bien!!

Tu as l’utilitaire @Bios qui est fourni avec ta CM Gigabyte. Moi mon bios n’était pas à jour mais il n’y avait pas de problème d’incompatibilité, je l’ai juste mis à jour pour avoir la dernière version qui est sensée être la plus stable.

de toute façon c’est impossible de se tromper, soit ça rentre soit ça rentre pas :neutre:

il y a des personnes qui forcent ^^

faut pas, ça rentre tout seul :neutre:

Merci pour vos réponses