Astuce pour un blog

bonjour à tous,

je vais me marier en aout prochain, et pour faire notre liste de mariage, je ne veux pas mettre tout dans un seul magasin ni recevoir des sous… alors je recherche le moyen de mettre sur mon blog un systéme pour la mettre. mais je suis chiante alors je veux qqchose de spécial : je verrais ca comme un style de sondage, avec des cases sous chaque objet de la liste, les gens pourraient cocher ce qu’ils veulent nous acheter (et venir avec en main propre le jour du mariage) et dés qu’il est coché, l’objet n’est plus visible par les autres personnes qui se connectent au site.

ah et aussi je ne veux pas que les noms des gens soit visible, que ca reste anonyme…

voili si qqun a une idée à me proposer, je suis preneuse, on ma parlé de mettre un fichier sur le net, que les invités pourraient prendre, cocher, enregistrer la nouvelle version sur le site, mais je pense qu’il risque dy avoir des mélanges de versions…

merci d’avance !

coralie

salut ! J’ai recherché plusieurs site gratuits et faciles pour créer un forum blog et je suis tombé sur Forumactif. Sûr, rapide : tu crées ton site en un clic et tu bénéficies de toutes les options comme choisir la version phpbb que tu désires, skin, profils Perso, jeux de rôles, chatbox, et j’en passe ! le tout gratuit…si tu apprécies tout ce qui est blog, ils ont lancé une nouvelle option qui permet de transformer les forums en blogs et vice versa, tu peux choisir de mettre des permissions de voir certains liens et images ! donc pas de soucis pour la confidentialité des infos ! tu peux aussi uploader des fichiers joints depuis peu.! autre super point positif ! si ton forum est actif, c’est à dire avec pas mal de membres, de topics ou de messages, ils t’offrent gratuitement un nom de domaine pendant un an voir sa rénovation ! super plan :wink: