Astuce gravage

Bonjour, je possède Nero 6 ultra édition et j’aimerai avoir quelques astuces pour graver des films (téléchargé) sur CD. Des astuces pour la configuration, vitesses de gravage,… Car souvent le son est déqualé par rapport à l’image et je perds pas male de cd a cause de ça. Voila
Merci et bonne fin de week-end !!!

Les fichiers téléchargés c’est le mal^^
Maintenant, c’est plus un problème d’encodage que de gravure.

Pour la gravure, de bons supports de qualité, avec une vitesse de gravure basse et un firmware à jour devraient suffire.

EDIT : je viens de relire ton post. Si tu graves un fichier avi sur un seul CD, il n’y a pas de réencodage car tu graves en mode données (les fichiers sont gravés tels quels).
Ca veut donc dire que ta vidéo a déjà le son décalé (et à corriger c’est long et pénible).
Regarde si les vidéos se lisent normalement via un lecteur vidéo (genre Windows Media Player ou autre)
Edité le 25/11/2007 à 15:24

Salut, les films se lisent normalement sur le lecteur vidéo(VLC Media Player). Sa peut venir de mon lecteur dvd non ???

A priori oui : sans plus de renseignement, je pars du principe que ton lecteur dvd de salon accepte le dvix.
Mais pour moi, ça n’est pas un problème de gravure : tu ne pourrais pas le lire ou alors il y aurait des arrêts fréquents.
Parfois, il suffit juste que le son soit en MP3 VBR (Variable BitRate) pour qu’un lecteur perde un peu les pédales.
Essaie de transcoder une copie de ton fichier via Super.
Tu ne changes rien, car SUPER utilise forcément le MP3 CBR.
Graves (lentement, je rappelle) ce fichier obtenu et dis-moi s’il y a une différence.

EDIT : le décalage est-il toujours le même au cours de la lecture ou inexistant au tout début du film et inouï à la fin?
Edité le 25/11/2007 à 22:19

Salut !!! dsl pour l’attente mais je suis occupé la semaine. Bon alors j’ai encodé un film avec super sans rien touché et un film est sorti faisant plus de 1 GO et moi je peuts seulement graver sur CD donc problème la !!! dis ce que je dois faire sur super pour transcoder mon fichier.

EDIT: c’est déja arrivé qu’il n’y ai pas de décalage au début et qu’il y en ai à la fin !!!