Astuce de féniasses - pour les féniasses

Salut,

le truc c’est de progresser en niveau sans rien faire… sa vous intéresse? suivez le guide :

tout d’abord il vous faut :
-un sort de guerison de base,
-un sort d’invocation de n’importe quel type,
-une arme de votre choix
-une armure aussi de votre choix
-des marteaux

alors le truc à faire :

d’abord mettez votre armure, prenez votre arme, selectionnez le sort d’invocation…
ensuite, invoquez la bestilole (sa fait progesser en invocation), commencez a la taner (sa progesser en arme) jusqu’à ce qu’elle se retourne contre vous, là, laissez vous rammasser quelques coups (sa fait progresser en armure), puis achevez-la… enfin prenez le sort de guerison et soignez-vous (sa fait progresser en guérison) et prenez un marteau pour réparer votre arme et armure (sa fait progresser une armurier)…

réitérez l’action tant de fois que vous voulez…

voilà vous devenu une vrai féniasse d’oblivion…

Merci Delfueq! :ane:

De rien, entre féniasses faut bien qu’on s’aident… :super:

Je connais encore une autre astuce:

_se procurer des objects enchante cameleon, jusqu’a pouvoir porter une tenue 100% cameleon voire plus

on peut alors:

_faire les quetes de la guilde des voleurs et de la confrerie noire sans se faire massacrer
_penetrer(je sais a quoi vous pensez :paf:) dans une maison(non une elfe c’est âs une maison :o ), on peut tout voler( :sol: ) ou se mettre a coter d’un gars qui dort dans son lit, puis taper(pas le gars :non: ) mais sur a pour activer la marche automatique, on se bloque alors dans un coin et on va boire un cafe :smiley: -oublier pas de revenir de temps en temps, parce que si vous progresser vous risquez qu’a un certain moment un message apparait a l’ecrant, et on parle meme pas des rapports d’erreur)
_ si vous etes une vrai fegnasse(une merde au combat, ouragan pour pas nommer de nom) vous pouvez en proviter pour progresser en lame sans vous faire tuer, par contre c’est nul et on progresse pas en armure :na:

voila, au travail les faignasses :jap:

+1 … et bonjour le perso déséquilibré :confused:

+1 aussi
C’est vrai que ce concept est quand même connu par beaucoup de monde donc je vois pas trop l’utilité…pis ça tue le jeu: c’est de l’anti-jeu :o

Les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent, même si ca tu le jeu, pour ces gens la ce n’est pas le cas :neutre:

Je le conçois parfaitement mais ces astuces sont pas dures à trouver: tu réfléchis 30 sec et hop.
Après moi je dis ça, je dis rien hein :smiley:

:whistle: ils ont perdu la clef! :ane:

Quelqu’un aurait un “truc de feignasse” pour augmenter mes talents d’invocation ??

Je suis niveau 32 et j’ai du mal a augmenter mes derniers talents …

http://www.tem-la-firme.com/4545.jpg

Dans ce cas là, j’espère que tu as accès à l’université arcane, car, il faut que tu fasses un sort qui coute le moins de mana possible à utiliser pour le lancer, sinon c’est pas terrible

Moi perso j’ai pas tuer le jeux, car j’ai réfléchis (oh!! s’écrit la foule… oui oui je sais réfléchir), j’ai fais ma super technique une fois la quète principale et la quète des neuf terminée… donc aucun regrets a ce sujet…

Je constate qu’y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit, elle est très rapide…

après… c’est vous qui voyez! :smiley:

Boah de toutes façons il vaut mieux le garder au cas pis si il y a personne ben… :neutre:

Au passage vive Futurama! :super:

tu parles de quoi? :smiley:

Je préfère ne pas jouer tant qu’à ça :stuck_out_tongue: