Forum Clubic

Assurer la protection de votre pc (page 25)

252.00 KB <-- un rapport avec les k bytes ?

Visible in Windows API, but not in MFT or directory index <-- ahum! http://kay.smiley.free.fr/images/190.gif faut faire des fouilles archéologiques là, y’a pas !

ça ? :

si mes souvenirs sont bons ça vient de netframe 2.0 >>> 2 dll en rootkits

HALLELUJAH!!!!!!!

:clap: à toi > jvais dormir sans penser à toi ce soir >>> :lol:

@+

[2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=2.0.0…echercher&meta=

ça a l’air d’avoir un rapport avec un paquet de trucs surtout

sur ce @ + http://kay.smiley.free.fr/images/6821.gif

lol donc il vient d’ou ce fichier??
j’en fais quoi??
sinon merci encore à vous tous vous former une belle team bonne continuation j’espère

Maintenant Rootkit ne me met plus que ces trois fichiers :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP6\PdmHist\988.BEE378AC01C6E7F6.history\00000000.bak 04/10/2006 22:51 2.37 MB Hidden from Windows API.
C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.EnterpriseServices.dll 01/10/2006 18:45 252.00 KB Visible in Windows API, but not in MFT or directory index.
C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\System.EnterpriseServices\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.EnterpriseServices.Wrapper.dll 01/10/2006 18:45 111.50 KB Visible in Windows API, but not in MFT or directory index.

Pour celui de Kaspersky je pens qu’il faut que je me mette en mode sans achec mais là j’ai la flemme de reboot je le ferai demain ^^
Pour les deux fichiers rien d’alarmant?

:ange: :ange: :ange:
euh par contre mon logiciel iTunes ne s’ouvre pas j’ai oublié quelque chose?

si tu as NET Framework 2 d’installé sur le systeme ces 2 dll lui appartienne comme desinstalle le NET Framework 2 et refait un scan rootkit pour confirmation. (normalement elles n’y seront plus)

si t’as pas NET Framework 2 alors ça vient d’ailleurs.

:hello: regarde si QuickTime fonctionne, il a peut être été corrompu, ça peut venir de là

Re bonjour a tous une petite question:
Est - ce normal que ad aware n’arrive pas me dl les nouvelles définitions de virus?
Les miennes datent de 500 jours et quand il se connecte au site de lavasoft ça bloque a 5% (mon firewall désactivé)
Je suis allé sur leur site pour dl l’update mais je n’ai eu qu’un fichier defs.zip que je ne peux dérarer parce qu’il est corrompu.
Est-ce que ça fait pareil chez vous?

Désinstalle, puis réinstalle AdAware, il a peut etre été corrompu. :neutre:

Et active ton pare feu :whistle:

je l’ai désisntallé puis réinstallé aussi justement je comprends pas je l’ai même re dl.

Mon parfeu je l’avais désactivé en pensant que c’était lui qui me bloquait la connection au site pour la MAJ t’inquiètes je l’ai remis!!

Au fait Kaspersky Internet Security 6.0 est génial du point de vu de l’antivirus mais aussi du firewall qui m’a l’air particulièrement efficace à recommander!!

:hello:
Connaissez-vous Spyware Terminator[/url] 1.6.0.788 Beta ? [url=http://www.infos-du-net.com/telecharger/Capture-ecran-Spyware-Terminator,0302-6797-2250.html]ici
Il est gratuit et propose une securité en temps reel.
Est-il efficace ?

On dirait un clone de Ad-Aware :ane:

:hello:
Peut etre:

Il détecte une dll permettant a flashget de démarrer, comme étant celle de cydoor …

(alors que bien entendu cette dll ne contient pas l’adware cydoor)

Mais bon, je n’ai réalisé qu’un scan, pas fais de tests complet pour le moment. Ben oui, j’ai le bouzin depuis 5 minutes! :paf:

Edit: il a bien détecté aussi des tracing cookies :jap:

Ptet pas si mal finalement, juste peut etre un problème de faux positif sur certains trucs, qu’on d’ailleurs spybot et adawre :wink:

Bonjour, :slight_smile:
Je le teste depuis hier soir, deux cookies ont été trouvés dont un faux positif. On a pas le choix sur celui que l’on voudrait retirer, c’est tout ou rien. Il tourne en tache de fond avec avast et kerio, je vois pas de difference mais je suis pas tenté pour surfer sur les mauvais sites :pfff:
Autrement au niveau de la langue française, les textes semblent un peu long, ça rentre pas toujours, j’ai commencé a modifier le fichier langue.
:slight_smile:

Pour la langue, je ne sais pas: comprenant bien l’anglais, j’ai lasissé le soft en anglais :smiley:

Si tu édites le fichier langue pour le français, tu pourras le rendre dispo, si ca interresse du monde? :jap:

Je viens de voir ça:

http://www.clubic.com/actualite-39278-nort…s-fantomes.html

Ils n’en feront jamais d’autres chez Symantec! :ane:

C’est pas comme ça qu’ils vont améliorer la réputation de leurs softs de sécurité. :MDR

sans probleme, mais se sera pas pour tout de suite, je modifie au fur et à mesure que je constate des erreurs et je me rend compte qu’il y en a beaucoup :frowning:

:wink: @ll

Spyware Terminator <-- ça n’a pas l’air d’être une lumière, il était listé “Rogue” pour des faux-positifs, ensuite retiré mais toujours annoté …
http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

pour ma part : bof!