Assurer la protection de votre pc

Merci :slight_smile:

Mais ca m’embetterais bien aussi :wink:

J’ai ouvert ce TO avant tout pour les clubiciens, pas pour moi. C’est juste que c’est quand même du boulot pour le mettre en place et le maintenir (j’ai été bien aidé par des clubiciens, ils se reconnaitront, dans ma tache) et j’ai l’impression que ce TO n’est au final pas si utile que je l’imaginais (mais je me trompe peut etre.)

:jap:

regarde juste le nombre de visites : plus de 16000 en 8 moi d’existance

soit 2000 / mois soit pres de 70 par jour, et tu dis qu’il ne sert pas :ouch:

non, ton travail est récompensé, vu la fréquentation, mais c’est vrai que ca ne parrait pas car les personne ne postent pas, ce qui ne veux pas dire qu’ils n’on pas trouvé ce qu’ils voulaient

Ah tient petit topoc je t’avais pas vu dans les annonces :ane:

Super ce topic!
Par contre comment je peux faire quand le pc ne veux pas démarrer en mode sans échec, à part formater bien sûr!! :smiley:

Tout d’abord merci :jap: :slight_smile:

Quand tu dis que le pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, c’est a dire?

Tu as un message d’erreur, un écran bleu? C’est suite aux différents virus? Il en reste?

[bjr juju 251 voila je suis un débutant et mon pc fait des truck bizard.il a chopé des virus puis maintenant j’ai un msg qui me dit qu’il y a des erreurs se systemes .cmt je pau faire stp merci

:hello:

Quels virus, les as tu supprimés?

Et “des erreurs systeme” c’est a dire? Windows t’affiche ce message, si oui, quand tu fais quoi?

En fait il reste un trojan que je n’arrive pas à supprimer, le pc plante pendant le démarrage de windows (en mode sans échec hein!) et il reboot sans message d’erreur ni ecran bleu! Ce qui est bizarre c’est que je n’ai aucun prob pour démarrer en mode normal!
En gros je crois que le formatage s’impose!

Pas forcément.

Tu sais comment s’appelle le trojan?

Ben en fait l’antivirus en ligne de Secuser me dit que c’est Bagle mais j’ai pris le fix et il m’a dit qu’il me l’enlevait au prochain démarrage et… surprise il est toujours là!
C’est Balo je me souviens plus du nom du fichier infecté, faudras que je regarde demain pour te dire!!

Information

:hello:

Tout d’abord, une bonne nouvelle: ce topic restera ouvert et je continuerai a le maintenir :slight_smile:

Maintenant, sachez que je pars en vacances samedi, pour une durée de 2 semaines. :jap:
Je serai donc dans l’impossibilité de passer sur clubic. :jap:

Donc éviter les gros virus pendant que je ne suis pas la :ane:
Les questions et autres problèmes seront traités par les autres forumeurs, ou par moi moi-même à mon retour.

Merci pour votre compréhension. :jap:

:hello:

bonjour a tous, :hello:

tres bon topic :clap:

content qu’il contnue!

:jap:

:hello: juju

Merci Juju de laisser ce topic ouvert, sinon on aurait bien été embêter!
En tout cas passe de bonne vacances et profites en bien!
@+

:hello: ALL!!!!!

:ouch: j’arrive pas à y croire JuJu à eu un coup de blues!!!?

on peut pas le laisser seul 1 mois !!! :ane:
> allez prends toi d’excellentes Vacances!!! moi c’est fini :’(

d’ailleurs j’ai mis du temps à le retrouver ce topic because par instinct je cherchais dans le milieu de page 1 pis 2 ;3;4;5 >> mince alors il est où!!? pis vlà qu’il est en première loge :clap: :clap: pour dire que j’ai failli ne pas le trouver :lol:

on espere par là que ca redynamisera le topic

bonsoir est ce que je peut me joindre a vous je suis nouveau et toute information suplémentaire me sera utile je te remercie d’avance

bonjour adrien

:confused: je pense que tu n’as bien pas saisi le sens …

D’ 1/ il est présenté par un “sujet” généralement le premier POST , qui ensuite est débattu par des réponses dans le but d’y apporter des solutions suivant l’expérience des utilisateurs ceci afin que l’auteur de ce sujet dans le cas présent JUJU251 puisse les reprendre pour les présenter sous formes d’actualisations dans leurs sujets respectifs.

De 2/ on y retrouve également des demandes et des réponses afin d’aider et de traiter des cas particuliers d’usage d’outils en vue de se débarrasser d’une éventuelle infection et/ou dysfonctionnement .

Par conséquent tu n’as nul besoin de formuler une demande pour te joindre, la participation à ce sujet est ouverte à tous et à toutes soit en exposant un problème, soit en contribuant par l’apport d’information utile pas encore traité dans ce sujet et ceci en restant toujours dans le thème Assurer la protection de votre pc .

Je te suggère donc de relire les réponses et sans doute trouver ce qui correspond à ton éventuel problème et si par manque de chance tu n’y trouverais pas la solution voulue, daigne exposer ton cas en vue d’obtenir satisfaction.

voilà qui je pense va te permettre de comprendre un peu mieux le fonctionnement d’un forum.

@+

edit : Assurer la protection de votre pc explique comment maintenir votre système opérationnel (WINDOWS plus particulièrement) en état et de combattre les infections.

:wink:

maj du topoc

Ajout de la présentation de Jetico Personal Firewall :jap: