Assurer la protection de votre pc

pour les kavishs , va voir sur le site de kaspersky , je crois qu’il propose un logiciel pour les retirer ( je crois, mais pas sur …)

Remonte petit TO. :jap:

:hello: all

vlà un sujet qui mérite qu’on :heink: ça concerne donc la sécurité de nos données

le nom de la BÊTE >>> PUNKBUSTER >> carton ROUGE :o

logiciel antitriche passe les limites de l’acceptable

à lire :

http://www.asso-devilsoffrance.fr/forum/viewtopic.php?t=63

fini les jeux avec punckbuster rien ne va plus dans ces conditions !!!

édit :

j’étais déjà méchamment contre ce système et depuis 2 ans j’avais pour ne plus avoir installé de jeux avec PB ; un peu oublié jusqu’à même son existence >> :lol:

ce sujet :

http://www.clubic.com/forum/punkbuster-l-3…et-t364003.html

relance la machine contre PBuster c’est tellement vaste et complexe à décortiquer qu’il faut déjà savoir ce qu’est un hardware BAn pour ce rendre compte de l’immoralité qu’impose Punkbuster.

hardware BAn = identification du numéro de série d’un disque-dur ou autre périphérique

Imaginez que vous vous preniez un hardware BAn avec Punkbuster ; raison d’être ou pas et que vous revendez votre PC à une personne qui va acheté le même Jeux que vous aviez .

ben là big SURPRISE ;la personne qui aura acheté votre PC ne pourra pas jouer sur les serveurs officiels car le hardware est BANNI ,donc l’investissemnt d’un jeu tel que BF2 perdu >>>> sympa Non !!!?

Sans compté l’activité de recherche en mémoire pendant l’exécution du game avec les droits d’administrateur et rootkit pour couronner le TOUT .

:pt1cable:

Mastercode => J’ai vu le sujet dans le cdl, j’ai failli te demander si tu voulais le mettre la :smiley:

Tu as été plus rapide :ane:

Par contre, il y a une liste des jeux utilisant Punk Buster :??:

les grands esprits se recontrent >> :super: >> :jap:

la liste des jeux à ne pas acheter sans avoir le Pedigree de l’ancien proprietaire du PC

http://www.punkbuster.com/

Je ne sais pas s’il y a une liste, mais parmi les jeux que je possède il y a déjà : Far cry

Pour accéder à certains serveurs, il faut cocher en dessus une case activant le Punk Buster.

J’ai lu le topic du lien que tu as donné.

Très instructif… et HALLUCINANT :ouch: :grrr:

Comment une boite un tantinet sérieuse peut proposer un tel soft? :o

Je cite dans le désordre:

  • La possibilité de se faire bannir sans aucune raison des serveurs de jeux (définitivement)

  • La possibilité de voir certains de ses fichiers téléchargés par PunkBuster

  • La possibilité qu’a PunkBuster a de faire des capture d’écran de votre pc

  • L’incompatibilité (voulue très probablement) entre leur soft et certains logiciels de protection…

  • La possibilité pour eux de télécharger (et probablement d’executer) ce qu’ils veulent sur votre pc. :o

Qu’est-ce que c’est que cette société à la c*n :grrr:

Mastercode=> Je fais une infos la dessus que je mets en premiere page (section 6) de mon topic? (si oui, je la fait d’ici mercredi.)

Merci en tout cas d’avoir donné le lien :jap:

Quake 4, arf :confused:

Un ami devait me le passer (me le vendre, il n’y joue plus)…

Bon, ben vente annulée. :o

Cela n’est déjà arrivé sur un serveur de Far cry, la réponse qu’ils m’ont donné c’était que mon Ping était trop élévé alors qu’il était de 70 :grrr:
Mais je ne me suis pas fait bannir définitivement car après je pouvais toujours me connecter à ce serveur mais au bout d’un moment (1 minutes de jeu environ ), ils me banissé de nouveau.

je vais même beaucoup plus loin dans l’usage INFÂME de ce systeme anti-triche :

c’est un Backdoor ayant tout les droits sur votre systeme à savoir maintenant quel usage il est fait des informations collectés.

Punkpuster à tellement poussé le bouchon qu’ils ont même été jusqu’à bannir les personnes ayant UniversalShield installé sur leur machine donc carrément savoir la liste des logiciels installés sur un PC. c’est d’ailleurs à cause des possibilités offertes par USHIELD que sans remord PB sortit la trousse à outils en Version >> rootkit

à ma grande satisfaction en ayant vu la liste des jeux, il me semble qu’elle a sérieusement baissée par rapport aux autres années.

A INTERDIRE DU MARCHÉ :grrr:

Tout à fait d’accord, mais je n’ai pas de bouton “Interdire du marché” sur mon clavier! :ane:

Bon, une info sera ajoutée la dessus (d’ici mercredi, pas trop le temps ce soir.)

Mais CE SERA FAIT! :smiley:

:frowning: Eh bé, quand on voit le grand nombre ( une grande dizaine ) :whistle: de deputes - vous savez, ces personnages ,charges par le peuple qui les a elus,et qui dorment tres souvent -quand ils sont present dans l’hemicycle - :ane: , quand on les voit voter a mains levee une loi qui ne satifait personne, mais qui fait l’unanimite contre elle, et qui promet les feux de l’enfer au petit internaute qui osera faire une copie d’un CD/DVD qu’il aura legalement aquis, sur un support dont il aura, a l’achat, paye une taxe a la SACEM, on se prend a rever que ces memes deputes, dans un -bref :paf: - eclair de lucidite et d’honnetetee intelectuelle,( je sais, ce sont 2 mots qu’ils n’ont pas trop l’habitude d’utiliser, mais bon, on peut fantasmer :sarcastic: ) pondront un texte bannissant ces programmes :pfff: - que l’on peut appeller aussi Virus, Troyen ,Rootkit etc… - et punnirons d’une TRES forte amande les editeurs , et exploitants de ces saloperies, meme et surtout si ce sont des gros bonnets du Jeu Video ou autre Majors pour la musique ou les films.

Bon mais ca , " c’est pas demain la veille" :lol: :ange:

:sarcastic: A méditer quand à l’utilisation de certain logiciel anti-spyware ! :ouch:
http://www.branchez-vous.com/actu/06-01/10-136505.html

J’espère que personne n’a téléchargé ce logiciel ou pire : l’ a acheté

:hello: On vit vraiment une epoque formidable :confused: :ane: :pfff:

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire BRAVO à juju251 pour le traitement de ce sujet : sacré boulot.!!!. Topic que je viens de découvrir (vaut mieux tard que jamais.!!) et je suis époustouflé par le travail réalisé…

De plus, il s’affine au fur et à mesure des évolutions et des expériences de chacun des intervenants.

A suivre régulièrement donc.

                                                                                                                              http://pix.nofrag.com/d5/c6/26d02b842009a9bc18228ba77da2.jpg

Knape_2 => Merci pour tes compliments :jap:

Bon, ben la mise à jour est en retard :ane:

Eh ouais, alim explosée cette semaine :o , le chaud, tout ça :o enfin, je vais voir pour faire ça le plus tot possible (je ne donne pas de date, comme ça je ne serai pas en retard :ane: )

Ceci dit, même si la première page n’est pas mise à jour, des infos sont dispos dans tout le topoc :wink: :jap:

:hello:

Après quelques retards, la mise à jour est arrivée! :slight_smile:

Au menu: (tout ça en première page :wink: ) Info sur le soft Punk Buster ( :na: ) et corrections des fautes d’aurtaugraffe! :ane:

:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :