voilà, je cherche la meilleure pour pas chère
Plus sérieusement,j’imagine que chaque cas voiture/conducteur est différent mais en général, y a t il des assurances plus interessantes ? (pour un permis pas très jeune mais pas récemment assuré)
voilà, je cherche la meilleure pour pas chère
Plus sérieusement,j’imagine que chaque cas voiture/conducteur est différent mais en général, y a t il des assurances plus interessantes ? (pour un permis pas très jeune mais pas récemment assuré)
on est à la Matmut et on en est très content… z’ont dépensé pleins de sous pour nous
(2 mois après être arrivé chez eux -> voiture volée -> 8000 de réparation :paf:)
pour l’instant, le moins cher que j ai trouvé c 650 euros au tiers avec garantie conducteur. (ni incendi, ni bris de glace, ni vole). et c une assurance par téléphone.
Pour une voiture de bientot 15 ans qui me coute 500 euros c est relou quand meme.
bah ouais je sais
650 au tiers ça fait mal
pas étonnant que bcp de gens choisissent de rouler sans permis ni assurance. Quand on voit ce que ca coûte de vouloir travailler!
heureusement que j’habite dans la région la mieux développée en transports urbains
essai la MAIF http://webtp.maif.fr/nsapi/devisvamsoc/dvs…099899999909000
je viens d’y souscrire pour l’assurance habitation et le prix est bien pour un service sans aggro quand à mon adhésion
euh MAIF, apparemment je suis pas intéréssant pour eux, faut que je les appelle pour avoir un devis. pas sur internet.
Pour ma part après avoir parcouru la plupart des assurances, une des moins chères que j’ai trouvé est la macif après les assurances direct !
Le moins cher que j’ai trouvé pour ma voiture c’est la GMF.
dans mon cas c est la plus chère la GMF, enfin d 'après le devis sur internet.
Ptet qu’en live et en faisant du gringue à la conseillère ca irait mieux.
ou pire
De toute façon, les assurances c’est souvent à la tête du client je trouve.
A la Matmut, MAIF, Maaf, Groupama, ce sont els memes tarifs pour tous els jeunes conducteurs, (pour une meme oiture evidemment)
Ce n’est pas a la tete du client.
je ne veux pas faire de la pub, mais le site assurland propose de chercher (gratuitement) et selon ton profil l’assurance la moins chère. personnellement ça m’a fait une belle baisse !