Associer un siemens as150 avec l'aolbox

bonjour, j’ai acheté un téléphone sans fil siemens as150 et je n’arrive pas à l’associer avec mon aolbox. j’ai contacté le service technique d’aol mais ils n’ont pas pu m’aider et m’ont orienté vers le site de siemens où j’ai laissé un mail. la ligne téléphonique est activée et les branchements sont corrects. si une personne pourrait me dépanner et m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir utiliser mon téléphone fixe, je la remercie d’avance.

Salut,
qu’appelles tu “associer”? je ne sais si c’est différent sur une aolbox ou une livebox, mais tu n’as qu’a connecté un fil avec une fiche rj11 sur la livebox et d’un autre côté une prise gigogne normale pour pouvoir connecter ton téléphone. Mais avec AOL parfois les choses simples ils peuvent fortement les compliqués les bougres.:slight_smile:
Edité le 16/01/2008 à 18:36

en fait j’ai souscrit à leur offre internet + téléphone illimités et mon siemens ne fonctionne pas avec l’aolbox impossible d’appeler ou d’être appelé ça sonne occupé. alors que faire ? merci d’avoir répondu

tu as bien connecté ton téléphone sur l’aolbox?


[aolassistance.aol.fr...](http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1698&type=RichDataSheet) tu as lu ca? Ton siemens a l'air tout a fait compatible puisqu'il est DECT+gap.