Assistance toshiba

Ayant ou ayant eu des portables de marque IBM, Dell, Vaio, Medion, je découvre avec effarement, après l’achat d’un Qosmio G40, l’assistance vue par TOSHIBA

Sauf erreur, aucune possibilité de joindre le support technique par mail (pas d’adresse), obligation de passer (même pour faire jouer la garantie) par un numéro hypertaxé (0,34 €/mn), pas de forum utilisateurs français, un “club” sans aucun intérêt sinon de servir de vitrine publicitaire pour Tosh ; supposé avertir des mises à jour de pilotes, ça n’est fait que partiellement, quand ils y pensent… Téléchargement durant des heures (à 8 ko/s en moyenne…). Si j’installe le dernier pilote son (Realtek), le son disparaît, et les pilotes précédents ne sont plus accessibles.

Je ne peux poster sur le forum utilisateurs anglais, car lors du login je suis renvoyé sur le site français où je finis par supposer (aucune indication) que je dois m’identifier sur le club, qui me répond “Bonjour Machin, Qosmio 40”, je retourne alors sur le site anglais qui ne me reconnait toujours pas (guest) et ça repart pour un tour… Et comme je me refuse à cracher au bassinet de leur ligne hypertaxée de m… j’en suis là. Si vous avez une solution, je suis preneur !

J’ai la très désagréable impression d’être pris au piège par TOSHIBA ; au moins chez Sony on pouvait accéder au support technique par mail. Chez Medion également, pourtant la bécane coûte près de cinq fois moins cher… Je trouve très regrettable que ces aspects n’apparaîssent jamais dans les études comparatives de matériels (Clubic, Que Choisir, etc.). Mon premier TOSHIBA, mais aussi le dernier !
Edité le 21/12/2007 à 17:44

Et t’as essayé de passer par le revendeur ?

Bonsoir,
il ne faut pas se casser la tête et solliciter son revendeur, il résoudra bien plus efficacement le problème.
Naturellement si c’est un achat via le net sans support, c’est moins bien mais en fouinant le net, il est toujours possible de tomber sur la bonne solution.

Quel est on soucis?

:stuck_out_tongue:

Mon souci est de parvenir à poster sur le forum anglais des utilisateurs Tosh…

Le revendeur est la Fnac…

moi je passer toujous sur Toshiba-tro.de qui me semble avoir des trucs que les autres n’ont pas, je ne sais si c’est exact mais ça m’a toujours semblé être le cas :ane:

Bonne chance

Comment fais-tu pour obtenir le droit de poster ? Je ne parviens pas à me loger sur le site en anglais… Merci.

http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_34.gif]freelog.chez.tiscali.fr
Edité le 25/12/2007 à 17:37