::: Assistance Tchat de Free Hilarant :::

Bonjour, alors je vous propose ce soir aprés un petit dialogue fort sympathique avec un technicien de chez Free par Tchat.

Bonne Rigolade.

Et avec preuve à l’appuie…

http://masenco.free.fr/FBX/FBX.jpg

Edit : Je tiens à signaler que depuis quelques minutes aprés notre bref entretiens je connais quelques désagrément sur la ligne…Coïncidence ?

Et je tiens à préciser que le technicien m’invite à rétrograder ma protection au niveau du cryptage de ma clé WIFI, non mais, le monde à l’envers ?
Edité le 07/01/2008 à 20:10

J’ai un ami qui a aussi eu des problèmes avec son réseau wifi chez Alice. Nous avons appelé 3 fois chez eux, à chaque fois pour la mm raison un pbme de connexion wifi, et ils nous ont tous répondu que la ligne était bonne et le réseau wifi fonctionnait. Et si le réseau ne fonctionnait pas, il fallait redémarrer la alicebox. Nous l’avons redémarré 7-8 fois et ça n’a tjs rien donné.

PS:je ne pense pas que les problèmes de connexion suivis après l’entretien ont un rapport. Je ne pense pas que les services d’assistance aient la main sur la connexion de particulier, ils peuvent seulement vérifier si elle fonctionne
Edité le 07/01/2008 à 19:57

De tout maniére dés qu’il y’a un problème sur leur Box, cela vient forcément de notre configuration sur notre machin, alors pour les personnes qui n’y connaissent pas grand chose, elles vont écouter leur technicien et farfouiller partout et nulle part sur leurs machines pour rester deux heures aux téléphones et au final rien ne fonctionnera mieux… voilà c’était juste un petit coup de gueule…
Edité le 08/01/2008 à 17:22