Assistance config - achat carte mere socket A

bonjour tout le monde je voudrais que vous m apportiez votre aide car je voudrai acheté une nouvelle carte mere en socket A(462) car le port AGP de mon anciene carte est mort sachant que j ai un sempron 3000+(FSB 400) 1 Go de ram corsair , Cg winfast leadteck a7600GT(AGP 8*) ,et un Maxtor 300Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10) merci tout le monde

c’est moi ou il y a un double post ?

ASROck 775 VSTA + e6400 :super:

le socketA a pris sa retraite depuis longtemps :paf:

le socket est peut etre en retraite ceci dis si il veux gardé son sempron en socket A avec ca bonne carte graphique tu va pas lui faire dépenser plus de sous pour changer le proco qd mm ? [:kamaga]

sur ldlc on trouve encore des carte mère en socket A à bas prix :super:

oui je sais mais la quelle acheté :??: une qui fonctionnerai bien avec mes autre composant ??

la seul encore en vente a etre encore compatible avec tout t’es composants c’est la ASRock K7Upgrade-600 (les autres ne supportant pas la sata), sinon faut allé voir dans l’occas.

ASROck 775 VSTA + e6400 quesque c’est que sa la asrock c la carte mere mé pour le +e6400

tu n’as pas tord :ane:

faut en trouver une d’occaz :confused:

:oui: cette mobo=carte mere possede un port AGP et PCI-e pour une upgrade future, je disais ça en passant :neutre: , et de plus elle accepte la ddr I et II :wink:

oui je le sais bien qu’il faut l’achete en ocaz mais je ne sais gere la quel prendre conseillé moi SVP :smiley:

Une asus a7n8x deluxe, c’est la meilleur la derniere en socket a (462)suporte le dual channel , sata, raid , un monstre( j’ai acheter celle-ci sur ebay pour mon frere)

asus a7n8x :neutre: (erf…grillé)

comme dit si tu a la possibilité de passé au c2d, ce serai le moment.

c’est vrai que ça fait un cout de 300e :neutre:

mais par contre les perf seront l@ :oui:

et 230€ si c’est avec un E6300 :slight_smile: (dailleur c’est ce que je vais prendre :miam: )

merci donc il faudré ke j achete une asus A7n8x-E deluxe apré j’ai pas trop compri au nivea de la carte mere en agp et pci-expresse parceque niveau dernier technologie je suis plus trop et quesque le c2d ?

Ils sont partis sur du Core 2 Duo (C2D), on se demande pourquoi vu le sujet :whistle:
Va sur le forum PA, ça doit se trouver :wink:
http://www.clubic.com/forum/informatique-f59.html

Désolé messieurs, ça se passe sur le forum PA ou MP uniquement :oui:

on voulait juste rendre service :lol:

mon post est passer a la trape?
je n’ai fait aucune proposition de prix pourtant :neutre: ,je lui disait juste que j’en avez une. :riva:

J’ai répondu clairement :o