Assistance à distance sous vista

Bonjour,

Ma config :
AMD Sempron 3000+
1Ghz de ram
HDD sata II 250Go
Windows Vista Ultimate Edition

Je souhaiterais savoir comment faire pour utilisé l’assistance à distance avec vista j’ai essayé avec wlm 8.1 ms apparement rien ne ce passe il me dit que l’assistance à bien été accepté ms rien ne ce passe.
quelqu’un aurait une solution pour moi svp!!! merci d’avance

Bonjour

Je serai interessé moi aussi pour faire de l’assistance à distance entre deux PC portables, tous deux équipés de Windows Home Premium (et assez puissant au niveau des caractéristiques aussi).

Que doit-on faire ? Et comment ?

Merci d’avance

Personne ne peut nous indiquer comment procéder à ce genre de manip ?

Sous XP, ça marche comme ça :
www.generation-nt.com…
www.microsoft.com…

Je pense pas que ça ai beaucoup changé. :smiley:

perso, j’utilise weezo pour prendre le controle à distance… ça fonctionne quel que soit l’OS…

a voir si ça vous convient…:slight_smile:

Merci merci je n’ai pas encore essayé ms je vous tient au courant de toute les façons
Edité le 29/06/2007 à 00:32

Bonjour,

sous VISTA “executez”

%SystemRoot%\system32\msra.exe

ce qui appel le module d’assistance. Ensuite suivez l’application c’est tout simple et très pratique.

Pour ceux qui veulent aider quelqu’un qui ne sait absolument rien (et ne veut rien savoir…), il y a Single Click VNC qui permet de faire un executable qui permet l’assistance à distance d’un simple click (comme son nom l’indique :slight_smile: .

Ok merci pour la dernière info c’est plus simple comme sa merci encore :slight_smile: