Assistance à distance infos svp

Bonjour à tous, voilàs ma question: Je cherche un logiciel d’assistance à distance qui ne rame pas comme Teamviewer5, vnc, ou msn qui est le pire. Je n’ai jamais éssayer celle de windows d’origine mais si ca ne va pas plus vite que les 3 cité plus c’est pas la peine d’éssayer. Je demande pas non plus que ca aille a la même vitesse que si j’étais sur l’ordi mais presque car depuis le hacking de ma copine ya 3 semaines et 15 jours de boulot acharné pour retrouver le gars j’ai envie de mettre ca et de le faire démarrer en même temps que windows comme je fait actuellement avec teamviewer5 qui marche bien mai ralentit parfoit et coupe assez souvent toute les 5 à 20min donc si quelqu’un parmis vous en connais un qui arrache comme on dit je suis preneur merci d’avance pour vos réponses ^ ^)

Ben tu pourras mettre tout ce que tu veux, si la connexion de la personne n’a pas un débit suffisant en upload ça va forcement ramer :neutre:
C’est là le principal facteur limitant.
Apres faut jouer sur les parametres, par ex dans VNC tu baisses le niveau de detail, ne pas transmettre le fond d’ecran par ex.
Avec RDP de Windows tu baisses la resolution, le nombre de couleur, etc
Moi j’utilise RDP de windows pour me connecter à mon serveur (Home server), meme avec un upload de 1Mbit/s c’est pas franchement fluide.

Sinon il y a des solutions “online” que je sais assez efficaces mais c’est pas gratuit:
GotomyPC:
www.gotomypc.com…

et
Gotoassist
www.gotoassist.com…

En fait je voudrai un truc comme teamviewer qui démarre en meme temp que windows sans pour autan s’ouvrir en plein milieu du bureau tu vois il reste dans la barre des tâches et moi depuis chez moi je peut l’ouvrir kan je veut avec le mdp pas besoin qu’elle tape quoi que ce soit et c’est ca qu’il faut et VNC je n’aime pas car c’est chiant et il faut qu’elle autorise à chaque fois et c’est pas ce que je veut en fait il faut que soit sur son ordi toute la journée en cas de nouvo hacking que je puisse réagire de suite.
Sinon en vitesse moi j’ai 2,5 mega et elle doit avoire 512k ou 768k je sait plus mais les cam sur msn marche nikel donc voilà et elle est connecté en hotspot avec mon compte SFR donc ca ce déco toute les 2heures
Edité le 22/02/2010 à 09:43

512k en upload ?
Les CAM MSN c’est pas pareil: la resolution n’a rien à voir avec un taux d’image réduit…

Ceci dit le GoToMyPC fais ce que tu demandes :neutre:

Sinon il y a l’outil (en beta) de Microsoft: live Mesh. tu as un acces desktop à distance meme sur un windows “non Pro” (autrement il faut au moins la version professionnelle) et en plus ça permet de synchroniser des fichiers.

avec live mesh elle aura pas besoin de faire quoi que ce soit et il fau l’installer aussi je suppose donc y a il un mode de demarrage en meme temps que windows?
et oui c’est d’après la mire du neuf
Edité le 22/02/2010 à 10:17

Tu l’installes, tu le configures (compte live ID, etc) et ça marche… mais faut quand meme garder à l’esprit que c’est une beta, donc parfois ça deconne.
Evidemment le truc se lance au demarrage de windows (sauf si tu lui dit que tu ne le veux pas bien sur)

Ah ouai mai i ca déconne souvent ca sert pas à grand chose il faut un truc stable

Faut que tu testes :wink:

globalement ça marche assez bien. C’est pas non plus une pre-alpha bourrée de bug (sinon je ne t’en aurai meme pas parlé). J’ai utilisé le truc pendant plusieurs mois sans trop de soucis.

Maintenant faudrait quand meme revenir un peu au fond du probleme: c’est pas un peu limite de la parano que tu nous fait là ?
Tu parles de hack du PC de ta copine. Mais en quoi avoir un soft de controle à distance toujours allumé pourrait empecher ce genre de chose?
Si vraiment un mecs hackait le PC, le temps que tu le sache il n’aura eu aucun mal à virer ton soft de controle à distance et tu ne pourras de toute façon rien faire :neutre:
Tu ferais mieux te faire en sorte que la machine soit bien protégée (mise à jour systeme, antimalware, parefeu… et un peu de formation pour ta copine pour eviter qu’elle ne fasse de bêtise). Ce sera bien pus efficace à long terme que de chercher une solution de contremesure aux effets discutables.

Apres si c’est juste pour de l’assistance une fois de temps en temps y’a vraiment pas besoin de ça. Windows integre le service d’envoi de demande d’assistance à distance (basé sur RDP) qui suffit tres bien. Et là vaut mieux que ta copine soit présente de toute façon.

Non je suis pas pararno tkte je suis moi même dans l’info je dépanne et monte des pc mais je c aussi hacker mais uniquement pour aider pas pour casser les pied à quelqu’un et le mec qui la hacké bon c’est un peut perso mais en gros c’est un gars qui comptais abusé d’elle tu vois et j’ai agis à temps et oui comme tu dis c pour la depanner si elle plante mais aussi avoir accès à un petit bijou qui chope les IP et mac de ceux qui éssaie d’aller dessus donc je me ferai pas avoir 2 fois voilà pourquoi je veut surveiller l’ordi la journée.
Et niveau protection ya ce qu’il faut ten fait pas mais si les gars c’est une bête comme moi y passera à travers
Edité le 22/02/2010 à 12:27

Ca va les chevilles ? pas trop de mal à trouver des chaussettes assez grandes ?

Bon ben vu que t’es une “bete en informatique” je ne vois pas en quoi tu as besoin qu’on te conseil.
Par contre des leçons de français à mon avis ce ne serait pas inutile dans ton cas :riva:

Désolé de te dire ça mais là je passe mon chemin, tu es trop pénible à lire… dans tous les sens du terme…

Je suis pas une bête mais j’en connais assez et les logiciels d’assistance c’est pas ce que je me servais avant donc je découvre tu vois ya un début à tous

Bonjour,

Dépendament de tes besoins j’en connais 2 super si ils ne sont pas déjas mentionnés ci-haut: www.logmein.com ou bien showmypc.com

Bonne journée!

Je te remercie chrnod mais dis moi si ils iront pas plus vite que teamviewer ca me servira pas en fait jen cherche un qui me fasse allé plus vite avec le meme principe que teamviewer