Assigner une lettre de lecteur à un PDA

Salut a tous

Je suis dans une entreprise ou il faut régulièrement mettre des fichiers (toujours les 2 memes) qui se trouvent sur un serveur sur la carte de stockage des PDA des employés.

Pour ce faire, actuellement, on va sur le serveur, on copie/colle les fichiers sur le PDA.

J’aimerai réaliser un script avec XCOPY, mais pour cela, il faudrai que je puisse assigner une lettre de lecteur au PDA…

Quelqu’un aurait - il une idée ??

merci =)

Si le PDA est bien vu comme un disque USB alors dans le gestionnaire de disques de Windows il me semble que tu peux affecter une lettre de lecteur de manière fixe.

mais là il est pas reconnu comme disque externe de stockage ou qqch du genre, juste en appareil mobile.

Quand je veux aller sur la carte de stockage, il me met dans la barre d’adresses : \storage card\

Merci =)

Et il n’apparait pas dans le gestionnaire de disque?

Mon PDA (un Palm) est vu comme un disque USB à condition que je le mette dans ce mode justement.

non il est pas dans le gestionnaire de disques non plus :frowning:

le PDA est un HP 6915, comment mettre juste la carte en mode de disque amovible ??

Merci =)
Edité le 17/10/2008 à 15:28

Bonjour,

J’ai vu (mais je ne me souviens plus du site) qu’il existe un programme qui permet d’assigner une lettre à un PDA (a chercher)…

ou alors, passer par un lecteur de carte.