Assigner des touches du clavier a ma souris

Bonjour,
j’ai sur un deuxieme poste une souris générique (Idream ID-LGM30) avec deux boutons sur le coté qui sont par défaut assigné à pages suivante et page précédente dans navigateur web ou l’explorateur windows.
J"aimerais y assigner CTRL sur l’un et ALT sur l’autre bouton, connaissez vous un moyen d’y parvenir? sachant qu’il ny’a bien évidemment pas de logiciel fourni ni avec la souris ni sur le site du constructeur :stuck_out_tongue:

Merci.
Edité le 25/01/2010 à 17:02

En general c’est justement le boulot du pilote ou software qui accompagne la souris :neutre:

Tu peux toujours essayer d’installer les pilotes microsoft intellpoint, peut-etre qu’en choissisant l’un ou l’autre modèle de chez MS cela fournira une sorte d’equivalence et les boutons seront configurables…

Up ? :x

Ca me paraît difficile : même les pilotes Setpoint ne permettent pas de faire ça sur ma Logitech G5 :neutre: on ne peut assigner que des actions au bouton latéral (copier-coller-fermer-réduire,etc…) et non des touches clavier spécifiques
Edité le 25/01/2010 à 17:09

Salut.
Oui je suis dans l’impasse c’est pourquoi je venais ici savoir si par un grand hasard il ny’avais pas un logiciel universel ou une connerie du genre lol ^^

Je ne comprend pas bien ce que tu veux faire ? c’est pour une utilisation sous Windows ou dans un jeu ?

C’est pour world of warcraft.J’utilise une G9 a la maison mais au boulot…je peux pas faire autrement :smiley:

Donc,tu as une fonction du jeu actionnée par les touches Ctrl ou Alt,c’est ça ? et dans les options du jeu,il n’y a pas moyen d’assigner ces fonctions aux boutons de la souris plutôt qu’au clavier ?

Note qu’une réponse négative ne m’étonnerait pas : dans certains jeux pourtant pas si anciens,mon bouton latéral n’est même pas reconnu,dans d’autres le bouton est reconnu soit en “Alt” soit en “bouton 4” :stuck_out_tongue: et dans certains cas c’est encore plus bizarre : pour CoD 4 ,je dois éteindre le pavé numérique pour pouvoir assigner une action au bouton :heink:

Alors en fait je jou avec une combinaise de ctrl ou alt + une autre touche style 123456 ou T, A, E etC… bref quand je veux assigné un bouton de la souris dans le jeux ca ne fait…rien ! C’est une souris laser premier prix (meme pas 10€) je savais que ca allait etre galere.
Edité le 25/01/2010 à 17:41

Arf oui,là c’est carrément une combinaison de touches :stuck_out_tongue: je ne pense pas qu’il soit possible de les résumer en une seule pour assigner à un bouton de souris :neutre:

lol c’est bien dommage ^^ merci quand meme :smiley:
Juste alt ou ctrl ca me suffirait en fait la combinaison de touche je la fait moi avec mon autre main^^