Bonjour, je vais acheter une 6970 HD et je voudrais savoir si il serait preferable de changer d’alimentation. Donc voici ma config actuelle 5770 HD, 1090T black edition, Asus M4A770, 4go de ram Gskill ddr2, mon disque dur principal c’est un super vieux sata de 120 go ou j’ai mis seven sinon mes donnée sont sur un disque dur externe WD 1T500 que j’ai branché en sata. Et mon alim ===> www.grosbill.com…
Non :neutre: ce ne sont pas les tests qui manquent pour démontrer la dangerosité et la faiblesse des alims Advance qui ne délivrent même pas la puissance qu’elles annoncent
C’est un peu con de la part de Antec sur ce coup,une alim qui ne va que dans leurs tours…et même pas dans tous les modèles ils n’ont pas dû en vendre des masses
A ce prix tu as une Antec HCG 900 W au format ATX,donc Antec a vraiment mal choisi son créneau avec cette gamme CP qui n’entre que dans leurs boîtiers les plus chers :neutre: elle n’est susceptible d’intéresser que cette minorité de clients potentiels,ce qui n’est pas très intéressant d’un point de vue commercial
Et je crois qu’il l’a déjà commandée :paf: en voilà un qui va mériter son pseudo s’il n’a pas un boîtier compatible :ane:
Edité le 12/09/2011 à 16:46