Assembleur du coté d'Aix en provence

Quelqu’un connait un bon assembleur autre que Microconcept à Aix ou les environs ?

Merci :slight_smile:

ou sur marseille ? :’(

mouais mais ils sont nazes :confused:

Les pagesjaunes ça dit pas si ils ont du bon matos :paf:

j’étais allé à Aix faire un tour chez un revendeur qui a maintenant disparu j’crois :smiley: c’était les seuls à faire des Chaintech à l’époque :smiley: c’était une ligne nationale, mais elle a fait faillite me semble-t-il :confused:

pas grave, j’ai commandé en ligne pour la peine… si ça s’trouve j’vais devoir réactiver XP sur mon alim de secours avant de recevoir la nouvelle et re-activation :confused:

j’crois que le magasin en question était quelque chose comme silicon machin :smiley:

Oui
–> Cyberproject
Rue de l’infirmerie.
Pas trop chère et serieux.

trop tard :’(

normalement j’suis livré demain donc pas grave… j’alume pas le PC ce soir et je réactive une fois pour toute demain :neutre:

Par contre j’suis curieux de savoir comme XP peut détecter le changement d’alim… c’est pas un matériel qu’on voit dans le gestionnaire pourtant :heink:

Euh… Lapin compris c’que t’as voulu dire… :heink:

mon alim a grillé, j’en ai mis une merdique en attendant et XP réclame une réactivation… si je réactive sur celle-ci je devrais à nouveau activer XP quand je changerais mon alim pour une plus costaude… relou quoi puisqu’apparemment au bout d’un moment M$ veut plus activer :na: