Assemblé boitier et carte mère

Bonsoir,

J’ai commandé un boitier et une carte mère.

Sur le site j’ai vu plus tard qu’il y avait des cables du boitier a relier à la carte mère pour le Power, témoin de disque dur …

C’est compliqué a faire ? car je ne l’ai encore jamais fait et je sais pas du tout comment ca va se présenter :slight_smile:

Merci d’avance.

c’est facile, aujourd’hui, il y a des espèces adaptateur (genre tu branche les fils dessus ensuite tu branche sur la carte mère) qui facilite le montage.

T’aura juste à faire en sorte que les écriteaux soit vers le bas et le brancher à la carte mère

Au pire, tu peux regarder les tutoriels sur internet

Ok merci :slight_smile:

sur les cartes meres asus oui,
mais de toute facon pour les autres c’est marqué dans le manuel :jap:

DFI aussi

Et MSI aussi !

et gigabyte je crois pas, mais c’est assez simple. tu ne peux rien cassé de toute façon.
Edité le 10/08/2009 à 23:56

Si c’est mal branché je peut pas cramer des composants ?

non, la seul chose qui pourrait arriver c’est qu’il ne démarre pas. La seul chose qui pourrait cramer c’est les port usb mais aujourd’hui t’a pas 56 million de fils, c’est tous dans un bloc, donc là aussi aucun risque

Ok ok

Donc dans le manuel des cartes mères si c’est bien détaillé y’auras pas de problème :slight_smile:

Merci pour vos renseignements puis si jamais j’ai un probleme je posterais encore avec des photos.

y a juste un truc, si tu inverse tes fils nommé “DDLED” la led reste allumé. il te suffit juste d’inverser la fiche, se ne sont que des petits truc comme ça que tu risque de rencontrer.