Assemblage vidéos

Bonjour,

Pour remplacer « d’Easy Video Joiner » qui est payant, j’ai trouvé un log en anglais qui s’appelle
« 123 audio video merger » , et qui apparemment devrait fonctionner, de la même manière que easy vidéo joiner pour assembler plusieurs séquences video en une seule séquence selon le même principe que Easy Video Joiner.
Par contre il y a quelque chose qui m’échappe car il n’assemble rien. J’importe 3 bouts de séquence, j’enregistre le fichier, le log mouline et à la finale je n’ai que la 1ère séquence qui pèse le poids des trois séquences
Quelqu’un peut-il m’expliquer pourqoui ?
Connaissez vous d’autres logiciels, de préférence en Français, qui permettent d’assembler des vidéos multi format (AVI, MPG,WmV)

je pense que tu peux seulement assembler des videos qui utilisent le même codec.
Tu peux essayer virtualdub

Re-Bonjour
Merci de la réponse
Je n’assemble que des fichiers de même type soit tout en MPG ou AVI.
Avec Easy Video Joiner je n’ai pas eu de problème, seul problème il est payant et assez cher, alors que le log123 audio video Merger est gratuit.
J’ai essayé VirtualDUB l’assemblage fonctionne pour les fichiers MPG à condition de les convertir en Avi mais j’obtiens un fichier beaucoup plus lourd qu’à l’origine
(environ 50% de plus) quand au fichier WMV, ils ne sont pas pris en charge.
J’ai téléchargé sur le site Media coder pour essayer mais je n’arrive pas à le patcher en version française après dézipage j’ai un message d’erreur « taille du fichier incorrect »
Si quelqu’un à une solution, j’en serais reconnaissant.
A plus

Salut,

Pour le MPEG tu as essayer TMPGenc ou Avidemux?

Pour le wmv un simple Windows Movie Maker doit suffir il est livré avec WinXp.

Salut!
J’utilise combimovie (freeware).Il relie des fichiers mpeg.ici