Assemblage pc gaming

Bonjour,

je voudrais composer un pc pour les jeux on me propose cette configuration :

CPU : Intel i7

Mémoire Ram : 8Gb DDR3.pc 1600

Disque dur : 1TB Seaget en Sata

Carte mère : Gigabyte. X58

Vga : Nvidai 2GB GT850 DDRS

Le Boitier Cooler Master

Lecteur DVD : Sony

L’alimentation : Cooler Master

Pouvez-vous me dire si cette configuration est correct pour obtenir un bon rendu sur les jeux de maintenant tel que Assassin’s Creed 4 Black Flag, Tomb Raider, Naruto Storm 3 ?

Merci de votre aide
Edité le 04/01/2014 à 13:42

Le chipset X58 n’est pas tout jeune,j’en déduis que le cpu est un i7 de première génération (on en est aujourd’hui à la 4ème) sur socket 1366 qui date d’au moins 3 ans…je ne sais pas qui te propose cette configuration mais ça sent la liquidation de vieux stock de matos,et à moins de l’avoir à très bas prix ça ne vaut plus la peine d’acheter ça aujourd’hui :neutre:

A moins que tu ne te sois trompé,elle est totalement inconnue au bataillon…même pas référencée chez Nvidia en tant que modèle oem (ceux qui sont montés dans les pc de marque) :heink:

www.nvidia.com…

Bref,donnes-nous un budget et on te fera une meilleure configuration que ça :wink:
Edité le 04/01/2014 à 17:40

Mon budget est de 1000$

Pour ce prix, sans se casser la tête ; il y a bien ca:

www.materiel.net…

C’est bien mieux que ce qu’on t’a proposé et tu ne t?embête pas avec des frais ou connaissances particulières…

Bonjour,
I7 inutile pour jouer : i5 4670k largement suffisant.
carte mere asus sur z87 chipset par exemple très bien.
Boitier cm 690 III
carte graphique je te conseille gtx 770, r9 280x ou r9 290 pour jouer vraiment fluide avec beacoup de details.
Edité le 05/01/2014 à 10:43