Assemblage fichiers rar dans le desordre

j’ai reçu un film sous forme de 30 fichiers RAR. A la decompression un nouveau fichier se forme mais les sequences du film sont dans le desordre
Comment faire pour assembler dans le bon orde

Normalement avec ce genre de compression il devrait pas y avoir de problème ! Ca compresse ds l’ordre (ex:001.rar, 002.rar, 003.rar…)
Il te suffit juste de décompressé la première archive (tri les par nom) , puis de lire le fichier ! Le reste viens tt seul !

c’est débile de hacher un fichier en 30 morceau… tu peux pas l’avoir en un seul? (ça pue le piratage ce truc)

Net :nexath

oui oui je decompresse bien le 1er fichier mais le fichier obtenu est incohérent

C’est à dire ? C’est pas le début du film ?

Les fichiers hachés comme ceci sont utilisés par les serveurs de partage tel megaupload, rapidshare et certains fichiers de la mule.
Donc pas besoin de répondre, il s’agit de piratage. :non:

Inutile de me faire penser le contraire, si jamais tu avais “recu” (comme tu dis) le film, ce serait en pièce jointe et aucun serveur n’utilise de pièce jointe de plus de 10 Mo (rarement 20 Mo) et donc ton film aurait 60 fragments.

si de commence à decompresser par le fichier rar 01

Tu as peut etre un fichier nommé : 000.rar ?

Tu m’étonne :super: C’est évident que c’est du cracké :nexath Mais bon on pas là pour juger… mais pour aider… :ane: