Assemblage d'un ordi dell dans un boitier normal

Bonjour, voila suite au intempèris mon ordinateur a reçu une décharge et cela a grillé mon alimentation. Probleme l’alimentation est une alimentation dell et elle n’est pas comme les autre(carré) celle ci est rectangulaire. Donc plutot que reacheter une alimentation rectangulaire (a un prix exorbitant, je me suis acheté un boitier avec une alimentation interne.
J’ai voulu instaler en permier la carte mère mais celle ci et fixé sur une plaque en acier de la même taille que la carte et donc ne rentre pas dans le boitier. Est-il possible de decrocher la carte de cette plaque en acier? Il y a t’il des risque a faire ca? Et comment dois-je mis prendre pour la dissocier. (j’ai essayer en forcent sa na rien donné)…

Je vous remercie d’avance pour votre aide. :clap:

Tu as vu des vis de fixation ?

Et les entretoises en plastic, à faire coulisser? (comme un montage ATX classique quoi)

Alors oui j’ai fais coulisser pour faire sortir la carte mere avec le truc en acier, il n’y a pas de vis, on dirai qu’elle est simplement posé mais impossible les defaire en tirant.

le mieux serais que tu mettent 2/3 photos pour que ce soit plus clair.

Si jamais la carte mère est rivetée, il va falloir être adroit pour faire sauter les rivets. :confused:

Dell (et d’autres constructeurs) sont ch*ants avec leur matériel propriétaire, mais je vois mal Dell faire faire des CM sur mesures.

C’est forcément de l’ATX ou du µATX, et les emplacements des trous sont standards.

Regarde les emplacements en question, si tu vois des têtes rondes sans encoche et métalliques, c’est que c’est peut-être riveté: il faut faire sauter à la perceuse… [:kend]

Alors voila la photo de face et de derrier da ma carte mère. Il ya dessus la marque dell d’écris donc je ne sais si sais une dell ou autre chose

http://membres.lycos.fr/jakpot56/tout.JPG

http://membres.lycos.fr/jakpot56/Photo001.jpg

Youou lol, sa y est, j’y suis arrivé, il fallait en fait faire coulisser la carte pour la déemboité de la plaque en acier. Merci a vous pour votre aide. Je vous fait une biz… :clap: