Assassins creed

L’eavez-vous essayer ? si oui, est il bon ?, Coté graphique, comment est il ?

Il n’est pas encore sorti sur PC.

sur consoles , c’est de la bombe , un peu comme fifa 08 …je sors lol

Sur pc, il sortira début 2008 je pense

De l’avis d’un collègue qui l’a sur PS3, il est excellent… Après, je ne connais pas plus que ça ses goûts en matière de jeux, donc bon… :ane:

J’espère qu’on aura droit à une démo bientôt… (et si elle pouvait éviter de taper les 2.5 Go comme celle de The Witcher ça m’intéressait encore plus :paf:)

J’espere surtout qu’il sera optimisé sur pc, parce-que j’ai peur de aps pouvoir le faire tourner convenablement :frowning:

J’ai de la chance, je me suis acheté un portable avec une bonne config, j’espère le faire tourner convenablement :miam:

Oui, il est tres bien sur console (bah oui, j’ai craqué et me suis recemment offert une PS3… :ane: ) bien que comme tout le monde le dit un peu redondant au bout d’un moment…
Mais bon, rien que le fait de pouvoir se ballader librement et sauter intuitivement de toits en toits se rattraper aux moindres asperités qui apparaissent etc … (evidement, c’est plus mieux quand on a debloqué les 3 quartiers des trois villes hein…donc vers le 3e tiers du jeu) c’est vrai que c’est bien jouissif quand meme :miam:
Par contre, effectivement sur PC j’ai un peu peur qu’il faille un bonne machine pour le faire tourner correctement (autant dire que mon Barton 2800+, mes 1, 5 Go de Ram et ma 7600GT auraient hurlé à la mort :paf: )
En tout cas , perso je le kiffe bien ce jeu et meme si je l’ai deja fini, je le reprends avec plaisir (malgré la redondance, notez…) et je ne pense pas le revendre contrairement à Uncharted par exemple…
Edité le 20/12/2007 à 12:24