Assassin's creed Vidéos personnelles

Bonjour à tous , comme je le dit dans le titre , je vous invite à m’envoyer vos vidéos personnelles du jeu “Assassin’s Creed” pc , xbox 360 et ps3.
Car je veut faire un montage avec ces vidéo.
N’hésitez pas à m’envoyer vos liens.
Merci.

Écume les sites de vidéos comme Dailymotion ou Youtube, tu devrais en trouver par pelletées :wink:

youtube ou daylimotion on un qualité médiocre , c’est pas génial pour du plein écran.

Ben si des gens t’envoient leurs vidéos il y a de fortes chances que ce soit compressé aussi : difficile d’uploader des vidéos de 100 Mo / minute :ane:

pas forcement , ils peuvent me les envoyer par lien rapidshare ou megaupload., et là sa peut allé à plus de 100 Mo

Ca change rien au problème de l’upload… Va-y pour uploader 10 minutes de vidéos non compressée :paf:

oui c’est sur que sans compression c’est long , mais on peut compresser en .avi ou mp4 , et enlever le son , seule la vidéo m’intéresse , je me charge de la bande son.


ou alors , on peut m'envoyer la video par lien torrent en passent par un tracker publique , si la vidéo ne comporte pas de droits d'auteur c'est légal.

Pourquoi ne pas prendre toi même les vidéos grâce à un logiciel comme Fraps (si tu es détenteur du jeu bien sûr) ? Ça serait plus simple et au moins tu serais sur de la qualité de la vidéo :slight_smile:

j’ai le jeu sur xbox 360 , pas sur pc.

up svp

Je peux te faire une petite video avec fraps et te l’envoyer, tu peut me dire quel format il te faut?
Sinon tu veut quel genre de vidéo aussi? Des combats? escalades de bâtiments? ta le choix ^^
Si ce que je te propose peut t’aider envoie moi ton adresse mail par message privé.

salut Great Teacher Onnizuka!
oui cela m’intéresse , je t’envoies mon mail par message privé.
Merci

yes ça m’intéresse aussi, je vais t’envoyer mon mail par MP
Message edité le 13/11/2008 à 13:55