Bonjour à tous,
j’hésite à acheter assassin’s Creed car j’ai vu qu’il était absolument magnifique (sur console)… Mon problème est le suivant. Je n’ai qu’un pentium 4 3.00Ghz 2Go de ram et une carte graphique ATI HD4670 512… Pour ma carte graphique je ne me fais pas trop de soucis étant donné que je tourne entre 30 et 60 FPS sur Far Cry2 (donc c’est plutôt fluide). Mais assassin’s creed demande un dual core au minimum alors je voudrai savoir si certains d’entre vous aurait déjà vu ou fait tourner AC sur un pentium 4… Et si oui et ce qu’il vaut la peine?
Salut,
Chez moi, il passe sans souci (ou presque) sur un P4 3Ghz 1Go de ram et une HD4850.
Les seuls souci que j’ai sont du à ma ram, j’ai des lags quand ça swap. Mais le processeur n’influe que peu sur un jeu, l’essentiel est géré par les cartes 3D…il faut juste que le proc soit assez rapide pour “alimenter” la cg De plus, si FC2 est fluide, il n’y a pas de raison, AC est “ancien” par rapport.
[TROLL]
Ceci dit, je trouve qu’AC ne vaut pas le coup d’investir 50…ni même 30, mais cela n’engage que moi
[\TROLL]
Arf d’accord je voulais acheter AC par ce que je recherche un jeux du style prince of persia en attendant la sortie du prochain… Mais si AC est pas terrible qu’est ce que tu me conseille???
Non, il est bien Assassin’s Creed, la seule chose gênante c’est qu’il peut devenir répétitif si on y joue trop intesement, il faut y jouer par petite dose, et avec une manette si possible.
ok alors je l’achète adjuger merci beaucoup pour tes réponses!!
Daffy > Sorti des beaux graphismes, je trouve qu’il a pas grand chose pour lui ce jeu…Mais c’est vrai que pour quelqu’un fan de PoP, c’est pas mal (sur PoP je m’embette assez vite aussi ;))…j’ai préféré Tomb Raider Anniversary
Par contre c’est clair que c’est un jeu console, donc manette obligatoire.
Dans tous les cas IdleJoe, teste et vois si ça te conviens
oui je crois que c’est ce que je vais faire mais sur X-box j’ai assez bien accrocher… alors j’espère que ça va le faire sur mon pc ^^
Et avec cette nouvelle manie de ne pas sortir de démo, pas possible de savoir si ça tourne bien
Et +1 pour l’extrême répétitivité, j’ai pourtant pris soin de ne pas trop y jouer pour ne pas me lasser, mais ça n’a pas réussi :paf: (en plus d’une certaine facilité :/)
Edité le 24/11/2008 à 11:12
je trouve que le couple clavier souris est très efficace pour jouer à AC.
Par contre, c’est vrai que le jeu est très très répétitif et trop facile (avec une IA stupide comme une brosse)
C’est pour ça que le jour ou Albanel me tombera sur le coin de la tronche, j’achèterais plus du tout de jeux :whistle:…
Non Cassin, ce n’est pas un appel au tipiakage des jeux :o juste une solution pour palier le défaut de démos :ane:
Edité le 24/11/2008 à 11:34
'fin, d’un autre côté… J’étais intéressé par la démo de Tomb Raider Underworld, mais 1 Go passé la démo, avec ma connexion poussive ça le fait moyen, je vais passer plus de temps à la télécharger qu’à y jouer :paf:
Au niveau de l’ambiance et de la mise en scène il n’y a pas grand chose à redire. Après le fait qu’il soit facile et répétitif oui.
Mais je l’ai plus pris comme une expérience vidéoludique plutôt qu’un jeu en lui même pour ma part.
Ouais, c’est con parce qu’il avait vraiment du potentiel
Je te plusoie mon chère Cassin…
Pour Assassin’s Creed 2. :ange:
tu sera cpu limited
Comme un certain 007 Quantum of Solace ? :ane: