Assassin's Creed sortira t-il sur pc?

salt une ptite recherche sur google ma fai découvrir un jeux celui ci iciiiiii

je voudrai savoir si ce beau jeux sortira sur pc ?
Edité le 03/01/2008 à 16:04

Oui… :neutre:

Mais pas tout de suite :confused:

En même temps de Duke Nukem Forever :smiley:

Si y sort un jour :smiley:

si je me rappel bien c’est dans le premier trimeste de 2008 et moi aussi je l’attends

Perso, je ne l’attend plus. :smiley: à moins que la version PC soit totalement différente de la version console, autant dire je rève. :neutre:

Il est pas si bien Assasin Creed :neutre: J’y ai joué sur PS3, c’est vrai que c’est immense et beau (encore faut-il avoir une TV HD car sinon c’est aliasé) mais bon c’est bien répétitif…

Moi j’aime (toujours) bien…et je l’ai depuis sa sortie sur PS3 :neutre:
Rien que le coté libre dans les 3 villes me botte…c’est vrai que c’est repetitif mais deja en enlevant toutes les aides, c’est deja plus immersif et sympa (GPS etc…)
l’animation est quand meme superbement rendue et le fait de pouvoir s’accrocher aux moindres asperité de chaque mur et carrement jouissif…Perso je suis en train de le faire une seconde fois en essayant de choper tous les drapeaux au fur et à mesure…(que je pointe au fur et a mesure que je les trouve pour pouvoir m’y retrouver.)
Donc moi pour ma part le coté repetitif des missions passe un peu à la trappe…ou du moins ne m’empeche pas de l’apprecier et de le refaire…
Edité le 04/01/2008 à 14:47

Je dis répétitif mais ne t’inquiéte pas que plein de jeu sont de ce genre de situation :slight_smile:

trop beaux ce jeux en tout cas

les jeux d’assassin sont rare (à part hitman), puis je suis un fan de ce type de jeu

Personnellement, je l’attends aussi, mais ça ne me dérange pas qu’il sorte plus tard sur PC, tant qu’il sort… Le truc c’est que je me demande bien ce qui justifie un tel retard sur PC… J’espère que c’est pas juste histoire d’éffacer les images des boutons des manettes Xbox360 ou PS3 dans l’interface du jeu, comme dans Devil May Cry 3 où la configuration des touches était illustrée par des butons de manettes playstation… bien bien, mais il est où le triangle sur mon clavier?? :smiley:

Non mais sérieusement, j’espère que c’est parcequ’ils sont en train de sérieusement l’optimiser pour nos ptits PC…

Aussi, j’espère qu’ils ne vont pas le rebaptiser “Assassin’s Creed Forever” :smiley:

A sa sortie sur consoles, il était à 70€ et 60€ respectivement sur PS3 et XBOX 2. Lorsqu’il sortira sur PC, aux alentours de Mars/Avril, il sera vendu autour de 50€ (soyons fous).

Maintenant, devine pourquoi la version PC n’est pas sortie en même temps que la version console…

Parce que, sur PC, tu aurais eu 500000 ventes et 3 millions de joueurs, alors que sur console, tu as 3 millions de ventes et 3 millions de joueurs. :sarcastic:
Pour info, la différence entre le prix des jeux PC et console, cela correspond à la gabelle demandée par les constructeurs consoles.

La vraie question que devrait se poser les joueurs PC serait plutôt du genre: Sur Pc, on peut développer gratuitement, on ne paie pas de kit de développement hors de prix, on ne paie pas de royalties sur chaque jeu que l’on et pourtant le marché s’écroule. (Pour info, les ventes PC aux States ont été divisées par 5 entre 2000 et 2006. )

suffit de regardez le sondage en cours sur nofrag.

Partir du principe que ceux qui ont voté pour la 2ème réponse sont, en gros, au 2/3 des faux cul qui n’assument pas leur actes…

Et on regarde ce qu’il reste comme pourcentage de personnes qui achète leur jeux…

On comprend mieux pourquoi le jeu sur PC se porte mal :sarcastic:

Le pire c’est que ca semble être “normal” d’agir ainsi :riva:

C’est la norme vu que la dernière fois ou j’ai parlé de JV en public, on m’a traité de gros con… Pourquoi, parce que j’ai sorti que j’achetais mes jeux.
La réponse: “Il n’y a que les cons pour acheter des jeux” :riva:

Soit dit en passant, on m’a fait la même réflexion récement pour les DVD. :confused:
Edité le 17/01/2008 à 08:16

Faut dire aussi avec leur tendance “tout gratuit” “achetez maintenant, payez plus tard” etc…, certais milieu économique ont engendrer un monstre qu’ils ne controle pas et qui… n’achète pas/plus.

Ou en tout cas, ils ont amplifié et accéléré le phénomène et lui ont presque donner une certaine “légitimité” (pourquoi payer certains trucs, si pour d’autres c’est “gratuit”) :neutre:

Ah toi aussi ? :paf:
On m’a aussi fait la remarque quand j’ai eu le malheur de plaindre du prix plus élevés des Blueray et autres HD-DVD… j’ai eu droit à un : “Bein, t’as qu’a télécharger les version HD des films qui t’intéresse. T’es con ou quoi ?”

:paf:

il y en a qui ont de la classe.

Premièrement, les jeux versions pc baisse à cause presque à chaque fois il y a du monde qu’il faut qu’il update leur config pour pouvoir jouer au jeu donc, sa l’incite plus au piratage.

Deuxièment, l’industrie du jeux vidéo fait plus de profils que celui d’Hollywood depuis quelques années, donc le monde se dit: c’est pas grave ils font beaucoup de cash

Et troisièment, des fois il y a de la “bullshit” en série comme les sims, need for speed (de undergroud à pro street et même hot pursuit 2), ect, ect, ect.

Pour ma part, si je vais en animation 3D, j’aimerais être connu comme le gars qui a fait une cinématique ou quelque chose du genre d’une beauté incroyable comme les cinématiques de dirge of cerberus.
Edité le 17/01/2008 à 08:46