Assassin's creed ram lors des combats

Bonjour, voila j’ai assassin’s creed, le jeux marche parfaitement mais lors des combat a la fin, quand je tue le personnage au moment ou il plante l’épée, le jeux se fige et 30 seconde apres revient a la normal, voici ma config :

Nvidia 7600 Gt
2 giga ram ddr2
Intel E2180

Quelqu’un peut me dire d’ou sa peut venir car meme tous les détail en faible, sa me le fait toujours…

SI je coupe ma connection internet, sa me le fait plus, mais comment evite de coupe ma connection internet ?

C’ est simplement ta config qui est un peu faible OU il y a une sauvegarde et ton DD est un peu lent :smiley:

Si tu coupe ta connection internet, ça le fait plus… bizarre tous ça ! :smiley:

Ta connection internet est t- elle rapide ? donne nous ta vitesse avec ce site .
Edité le 14/06/2008 à 20:09

http://www.speedtest.net/result/284036046.png

Ce n’ est pas ta connection internet car elle est suffisante SAUF si tu fais autre chose comme Emule et télécharges comme un dingue ! :wink:

Je te conseille de fermer TOUTES tes applications externes au jeu avant de le lancer . ( logiciel divers )

Si rien ne se passe, ferme internet avant chaque partie… :frowning:

PS : la date du test est au matin ( 6h31 ) et quand tu l’ as envoyé, c’ est au soir. Est tu sur le même PC ? :smiley:

M****, j’ ai oublé de regardé les lettres après… :nexath

J’ai le même problème… depuis aujourd’hui! ma config:
intel quad 9550
gtx 280
4 giga de ddr3 (dont 3 qui fonctionne réellement, la faute à vista 32 bits…)

Donc, hier je n’avais aucun souci, tout tournait à fond sans ralentissement aucun (aprés avoir capté comment passer en plein écran grâce à MAJ+ENTREE…). Et aujourd’hui, Ô rage Ô désespoir, le jeu tourne niquel sauf quand je donne le coup de grâce à quelqu’un! Comme casshern93, le jeu se fige alors pendant 30sec puis tout redevient normal. C’est donc plus qu’étrange. Si quelqu’un a la solution à ce problème, je serais ravi qu’il me l’apporte.