Assassin's creed ralentissement total :S

Bonjour j,ai acheter assassin’s creed il y a 2 mois en meme temps que mon ordi un

Sonata III 500 watt
Intel core 2 duo CPU 3.5 GHZ
2 GB de ram + 8800Gt 512 MB Ddr3

et voici mon probleme cela fait depuis hier que j’ai sa commencé…quand je load ma parti et bien sa fige pour ensuite continuer, ensuite j’arrive au sequence d’adn j’en prend une et la boum sa fige pendant quelque 5 sec et ensuite boum sa repart… tous le temps… Quand je sélectionne un garde sa fige pis sa reprend quand je bute un gars avec une contre attaque sa fige aussi pendant 5 sec pis sa recomemnce a fonctionner…aidr moi svp

p.s je n’est pas mis les mis a jour mais sa fais 2 mois que je joue max full détail…sans mise a jour et sa tjr fonctionner comme il ce doit…
J’ai window XP et aussi pour votre information j’ai deja essayer de désinstaller et de réinstaller sa n’a rien donner …merci de votre aide.

Signer : un pur gammer dans la me***

Salut, désactive la connexion internet, c’est un bug connu en général c’est ça.

gamer ya qu’un “M” :nexath :ane:

ta XP SP3 ou SP2?
Edité le 20/10/2008 à 22:32

mais si ses un probleme a cause de ma connexion internet pourquoi sa me fais sa juste depuis 2 jour hein??

P-e infor;Thomas p-e que en france que vous mettez 1 ‘‘M’’ mais par chez nous LE BEAUX QUEBEC:P bin un marque souvent 2 m pour notre plaisir XD:ane: mais tous sa pour dire merci smoky sa marcher… Problem résolu ^^ Ma vie peut reprendre du sens maintenant jva pouvoir recommencer a me faire plaisir avec mon bon pc tous neuf ^^