Bonjour,
ayant fait l’acquisition d’un nouveau PC j’ai voulu rejouer à Assassin’s Creed.
Cependant en allant dans les options graphiques j’ai vu que “Qualité affichage” était à 3/4 et j’ai donc voulu le passer à 4/4. Et là impossible, c’est comme si le niveau de qualité 4 n’existait pas. Est-ce le cas pour tout le monde ? Ou est-ce un bug que j’ai sur mon jeu ?
Merci pour les réponses d’avance
Edité le 09/09/2009 à 23:53
Tout d’abord désolé de n’avoir pas répondu je n’ai pas eu accès à internet pendant 5 jours et, merci pour les réponses.
je veux bien croire que c’est un portable et que [quote=""]
La carte graphique n’est pas une foudre de guerre (hd4670)
[/quote]
ça ne devrait pas faire disparaître l’option 4/4. Car je le répète c’est comme si elle n’existait pas ! En général même si le pc n’est pas assez puissant on peut passer les graphiques à max quitte à faire ramer la machine.
Peut-être est-ce parce que c’est une carte ATI et donc pas de “PhysX” qui est peut-être nécessaire pour passé en 4/4… Qu’en pensez vous ?
Edité le 06/09/2009 à 22:03
Ouaip pilotes à jour (catalyst 9.7 les 9.8 pour mobility n’étant pas encore là…).
Pour le dx10 je crois que je lance le jeu en dx10 mais je vais vérifier.
Edit : je lance bien le jeu en Dx10. De plus je viens de tenter une réinstalle et ça n’a rien changé. Par contre j’ai peut-être trouvé une solution. Est-ce que quelqu’un qui a ses graphiques au max peut m’envoyer son fichier de configuration nommé “Assassin.ini” (ou seulement le contenu en copier-coller) que l’on trouve sous Windows 7 RC dans : “C:\Utilisateurs\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Ubisoft\Assassins Creed”. Si vous n’avez pas WIndows 7 une recherche devrait permettre de le trouver.