Assassin's creed Pc

Bonjour je voudrais savoir pour quel réson assassin’s creed né pas fluide sur mon Pc?
Configuration:
2Go de ram
AMD athlon x2 dual core processeur 4000+
HD 2400 Pro 256 mo
Windows Vista 32 bits

Bah, Windows Vista, la carte graphique puis le processeur sont “limitant”, par contre la mémoire c’est parfait. :wink:

Mais pour qu’elle réson assassin’s creed né pas fluide il faut que je change qu’oi sur mon PC?

la carte graphique, ton processeur suffira par contre ta carte graphique est trop faible
Edité le 10/05/2008 à 21:56

Exact. :jap:

qu’elle carte graphique me conseilleré vous?

Cela dépend du budget que tu peux mettre.

100€

Et bien alors tu peux abandonner une nouvelle carte graphique pour ce prix là, surtout pour faire tourner AC dans de bonnes conditions :frowning:

Il faudra que tu te contentes de baisser les graphismes et la résolution du jeu pour que ça soit plus fluide.

Question bête, tu as pensé à réduire certains réglages du jeu genre les ombres??? Ce serait dommage de perdre 100 euros pour un jeu. :neutre:
Edité le 10/05/2008 à 22:22

oui j’ai baisser les graphisme au minimum .
esque ue HD 3650 sufiré?

Ne pas prendre en compte la carte que j’ai indiqué. :confused:

une 8600gts . ça coute 100 euros environ ttc et tu pourras faire tourner les jeux sans trop de problème avec les détails max. certe ce sera aps en 1600 sur tous les jeux ou avec aa mais ça sera 100X mieux que ta 2400.
j’ai une 8600gt (moins perf que la 8600gts) et je joue sans problème aux jeux (à part dirt et stalker dont je peut pas mettre tout à fond) comme test drive unlimited, sega rally revo, gear of war, nwn2, supreme commander,etc…

pour 30 euros de plus tu as la 9600gt qui est encore plus perf et là tu n’aura plus de problème ou presque (crysis)
Edité le 10/05/2008 à 23:03

oké merci pour ces renseignement