Assassin's creed ( paramètre vidéo requis)

Salut a tous, je voulais savoir quelque chose a propos des paramètre requis pour runner assassin’s creed. Mais quand je dit runner je parle vraiment de metre les paramètre au fond complet et que sa ne lague pas… Que me proposer vous pour sa pour que tout aille pour le mieu?? Carte+GIB de Ram et tous sa la

tu demandes quelle est la configuration nécessaire pour le faire tourner à fond c’est ca ?

Sur la 8800 de papa ca marche très bien ^^ avec un core 2. J’ai pas noté de soucis pour le peu de temps où j’ai squatté celui d’un pote (le jeu étant passable au demeurant j’ai pas investi trop de temps dessus).

Je l’ai mis à fond avec un c2d e6600 2,4Ghz; 3Go ram; 8800gts320Mo. Pas d’o/c.
Très bon jeu.

bon et bien merci a tous :stuck_out_tongue: parce que moi la je voulais m’en assurer avant… je déteste tellement que mes jeux lag sa me met en TABARNAK

Ca risque pas de lagger, c’est un jeu solo :smiley:

ouais mmais on sais jamais quand ya beaucoup BCP de monde pis d’autre détail qui fusille en malade on sais jamais se qui peut arriver

tu peux mettre tous les détails que tu veux, ca laggera pas pour autant ^^

“Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.”

fr.wikipedia.org…

Vous confondez, comme bien souvent, le lag et le fait que le jeu rame. Assassin’s Creed n’a en effet guère de soucis pour ramer sur un nombre incroyable de machines, par contre il laggera pas quoi que vous fassiez, vu que c’est pas un jeu multijoueur ni online.

Oui c’est dingue le nombre de personnes qui font cette erreur…

principalement d’ailleurs ceux qui n’ont pas connu l’époque d’avant internet avec un mega (et moins) de ram :stuck_out_tongue: