Assassin's creed l antre du tueur - voila l un des jeux les plus attendus

My Webpage
je voudrais voous présenter un jeu qui normalement devait sortir seulement sur ps3 mais il parait qu un portage sur pc pourrait venir. Super car voyant le prix moyen de la ps3 je me suis dit noooooooooooooooooooooon :grrr: puis quelques effluves du portages sont venus jusqu a mes oreilles et ce fut la fete a la maison voila le lien ci dessus est le site officielle ne passait pas l intro c le trailer quelle beauté :clap:

le jeu consiste à s avancer furtivement dans une foule et atteindre sa cible et la tuer rapidement et puis fuir comme un winner :sol: :sol: .
aucun rapport avec hitman ou il faut faire ca discrétos ou encore moins splinter cell la c tu fonce tu tue et tu cours c cool nn? :love:
bon j ai dit ce que j avais a dire je continue les recherches et vous tient au courant a quand la demo!!!!! :pt1cable:


une belle image de plus!!

un conseil: baisse la taille de l’image ou met simplemnt un lien vers l’image.

Pense a ceux qui sont encore en 56k, et dieu sais qu’il y en a encore. :jap:

oui mais vu la puissance de la ps3 (son seul atout) et la puissance qu auront nos ordinateur bientot je pense que le jeu pourrat etre bon et j ai lu dans un magasin que lorsque on bousculé les gens il crié ou s énerver ce qui attire l attention des gardes je pense qu il y aura pas de mises en scène et puit zut on verra il faut croire dans la vie :ane: :ane:

C’est vrai que c’est de toouutee beauté :super:

Moi j’espere qu’il sortira sur pc

++
Manu

ça a l’air bien comme jeux!ça sortira sur pc?