Assassin's creed crash

Bonjour,

J’ai dernièrement installé le jeu assassin’s creed et je rencontre quelques petits problèmes avec celui ci… Je ne pense pas que ça puisse être dû au hardware car j’ai une toute nouvelle config qui fonctionne parfaitement sur tous jeux.

Donc le problème : Quand je joue, au bout d’environs 5 à 10 min, mon jeu ce freeze completement… (et ce peut importe ma resolution et le niveau graphique) Je ne peux faire un retour win ou encore un alt tab… la seul chose qui marche est le ctrl+alt+del qui me fait revenir sous windows et la j’ai un message d’erreur… je vais donc voir dans l’observateur d’événement et voici ce qu’il m’affiche:

Nom de l’application défaillante AssassinsCreed_Dx10.exe, version : 1.0.0.1, horodatage : 0x47cf0000
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x6c206f6f
ID du processus défaillant : 0xe10
Heure de début de l’application défaillante : 0x01ca4560a9e608ee
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin’s Creed\AssassinsCreed_Dx10.exe
Chemin d’accès du module défaillant: unknown

J’ai chercher un peu et rien trouvé de concluant… J’ai aussi essayé de le réinstaller mais tjs sans succès
Peut-être l’un d’entre vous pourra-t-il m’eclairer… : )

Merci d’avance

Ma cfg :
Windows 7 64b
HD4890Vap.x
6Go ddr3 trichannel
I7 920
Edité le 05/10/2009 à 05:08

installe le patch
sinon, essaye en directx 9
version acheté ou pirater?

J’viens d’essayer a l’instant en D9, toujours le même problème… Ouaip je vais essayer de le patcher.
C’est une version piratée, mais d’après ce que j’ai pu voir sur qq forums, sur lesquels je n’ai pas trouvé de réponse, certaines personnes ont eu exactement le même soucis ac la VO…
Edité le 05/10/2009 à 06:05

'tain même à 15€ y’en a qui trouve le moyen de le pirater. :paf:

:MDR
[spoiler] que veux-tu, on est à l’époque des kikolol :nexath [/spoiler]

le problème c’est quand dx10.1 sa plante souvent, en plus dans ta version pirate tes limiter, donc il faudra acheté le jeu si tu veux y jouer pleinement

Ici on achète nos jeux. Pour les kikoowarez, faut vous adresser à d’autres forums, c’est pas dans nos habitudes par ici.

Pire, y’a encore des gens pour réussir à télécharger des versions sans le fix :paf: :ane:
Edité le 05/10/2009 à 19:09