Assassin's creed 3 pc bug au niveau des voix(sous window 8)

Bonjour,

je vous présente mon problème qui est le même pour pas mal de monde (ce dont j’ai pu voir sur le net) mais le mien est sous Windows 8 et non sous Windows 7.

J’ai acheté le jeu en magasin et quand j’ai commencé à jouer j’ai remarquer qu’il n’y à que le son de fond et non les paroles ce qui est fort énervant et très ennuyant pour jouer.

J’ai fait beaucoup de recherches sur internet mais comme je suis sous Windows 8, je n’ai vu nul demande concernant la configuration requise pour entendre les voix.

Etant donner que c’est dur de s’y retrouver j’aimerai également avoir des indications pour savourer le jeu à 100%

Voila merci d’avance et bonne soirée.
Edité le 21/03/2013 à 14:47

Quelle est ta configuration?

Je suis sous Windows 8.
Intel Core i7 3ème génération.
Carte Graphique: GEFORCE GT 635M de 2GB !

En espérant que cela t’aide!:wink:

Une 635m est légère pour jouer :wink: Après, je sais pas si le problème du son est lié!

As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes graphiques et as-tu mis le jeu à jour?

J’arriver à faire tourner skyrim et pas mal de jeux tout aussi lourd, je vois pas ou est le problème non plus !:confused:

Ouai donc probablement un problème de drivers. Essaies de réinstaller le jeu, de le mettre à jour et de réinstaller le dernier driver NVIDIA.

puis les pilotes de la carte son vu que c’est quand meme un probleme audio

peut etre baisser la frequence d’echantillonage (bouton droit sur le haut parleur vers horloge windows, peripherique de lecture -> bouton droit sur la carte par defaut -> propriete -> statistiques
tu notes ce qu’il y a , puis tu testes avec 16bits 44100Hz par exemple, si pas mieux tu pourras remettre comme avant
les cases en bas sont cochés chez moi

dans assassin creed 1 les voix n’etaient pas dans le même fichier que la musique ou les voix de la ville du debut
et localiser par langue
essayes de passer en anglais pour voir si cela marche , regardes si tu as bien sounds_fre.pck si le fichier anglais est sounds_eng.pck

J’ai vaguement vu sur d’autres forums qu’il y avait en effet une modification à faire au niveau du son de l’ordi qui serait pas adapté !