Assassin's creed 3 : configurations système question

Salut à tous !

Bon voilà depuis sa sortie, Assassin’s Creed 3 est le jeu le plus attendu pour moi donc je voudrais l’acheter mais j’ai un problème je vous explique :

  • Un jour je m’achète Battlefield 3, je l’installe et quand j’y joue il lague à mort, jusqu’à crasher ; je regarde les configurations minimum et il y a marqué : Core 2 Duo 2.4 GHz mais je n’avait que Core 2 Duo 2.2 GHz.
  • Mais Assassin’s Creed Revelations à marché à la perfection ! et pourtant il fallait 2.3 ou 2.4 GHz ! :o
  • Donc j’ai peur, puisque c’est un nouveau jeu, que Assassin’s Creed 3 ne puisse pas marcher sur mon PC :confused:

Donc je voudrais connaître des avis pour m’aider à me décider, si quelqu’un pouvait me dire si 0.40 GHz de plus que 2.2 GHz était grave pour le bon déroulement du jeu.

Merci beaucoup de votre aide ! :slight_smile:

Core 2 duo c’est vague :neutre: Là dedans, il y a plein de différent processeur là dedans :neutre:

Quand t’achète un jeu, c’est pas la famille du processeur qu’il faut que tu regarde, c’est le processeur en question (E8400 par exemple)

PS: Les configurations minimum c’est pas vraiment fait pour jouer dans de bonne condition

J’ai vu que Assassin’s Creed Revelation il faut E6700 mais j’ai T6600 tu crois que ca change quelque chose d’important pour le jeu ? :confused:
Merci de ta réponse :slight_smile:

Bah si. Un processeur de portable est TOUJOURS moins puissant que son équivalent sur pc

Puis bon, il n’y a pas que le processeur qu’il faut regardé, il y a la ram et le GPU (mais bon, vu que c’est un portable et vu le processeur, oubli BF3)

Daccord, merci beaucoup mais alors il ne vaut mieux pas que je jette 49€ par la fenêtre pour Assassin’s Creed 3 vu ce que j’ai ?

PS : CPU et mémoire ram j’ai tout en “Recommandé” donc ça, ça va :stuck_out_tongue: mais après… Les autres config’.

Et peux tu m’éclairer encore à ce sujet car je trouve bizarre que AC Revelations ai fonctionné sur mon PC et Brotherhood aussi donc pourquoi pas AC 3 ? :neutre:

AC 3 pourrait peut être fonctionné (j’ai aucune idée des specs de ta config, donc c’est très dur à dire) par contre BF3 c’est un jeu qui demande une config plus récente (juste pour te faire une idée, les derniers jeux qui sort et qui demande un minimum de puissance ont des spec minimum plus élevé de ce que tu as).

Merci beaucoup v1rus 2.2 maintenant j’ai une idées de tous cela ! Merci encore ! je vais continuer à chercher.

Si d’autres personnes sont dans mon cas, et qui ont trouvé une réponse à ca je le remercie beaucoup si ils peuvent m’expliquer ce qu’il ont fait :slight_smile:

Thx à tous !

essaies differents drivers peut etre…

parfois les plus recents de la carte graphique ne sont pas les mieux. A mon sens la carte graphique est plus important que le proc’

Merci beaucoup je vais essayer ça !

Et comme d’hab’ si d’autres personnes ont la possibilité de répondre je les remercie chaleureusement :slight_smile: