Assassinats non violents - tout en douceur

Voilà, mon petit perso qui boxe sans arme, sans armure, ben il lui faut des moyens adaptés pour réussir à dézinguer certains “contrats” de la Confrérie Noire (du genre avec un peu de vie et du garde autour donc le “Oneshot” inaperçu, je peux oublier).
Pour eviter de trop spoiler, lors d’un contrat, on me passe un objet susceptible de tuer une personne sans forcément la ruer de coups (ça va, je suis assez flou? :smiley: ). Le hic, c’est que j’ai beau poser l’objet devant la personne ou bien lui fourguer dans les mains en mode discrétion, cela ne fonctionne pas… quelqu’un pourrait il eclairer ma lanterne svp? :riva:
Du coup, j’ai créé un anneau maudit qui cause des dégats élementaires en continue car j’avais lu qu’un des forumeurs utilisait l’anneau de fardeau sur une personne pour l’immobiliser en lui mettant dans l’inventaire…le hic quand je tente la manoeuvre, c’est que cela m’indique que je ne peux mettre ceci dans un “containeur” quand je fais les poches (plutôt bizarre, le message :pt1cable: ). Qui a réussit à refourguer ce genre d’equipement à un adversaire?
J’espère que vous m’illuminerez de vos connaissances :jap: (flatte, flatte :ane: )

SPOILER

J’ai souvenir que de 2 type de missions comme tu décris, c’est soit la flèche ou le médicament empoisonné.

Si c’est le médicament, il ne faut pas lui donner mais le mettre dans une armoir et remplacer l’autre, si c’est la flèche il faut un arc :ane:

RE SPOILER

Non en fait il s’agit d’une pomme empoisonnée qui ne tient pas compte de la résistance au poison. Je suis maintenant Silencieux de “Lucky Luke” et il en a un plein tonneau, de ces gentilles denrées :paf: Ce sera dommage de ne pas s’en servir, non? :sol:

ça me dit rien du tout cette quète :sarcastic:

On doit surement pouvoir faire sans, genre tuer en mode bourrin comme j’aime bien hehe :ane:

Oh bah on peut toujours faire sans :confused: : dans mon cas j’ai tué l’aubergiste puis j’ai pris mon cheval et je me suis enfui avec le garde aux trousses car trop balèse pour moi à l’epoque et cet assassinat a manqué de “panache” :paf: Si quelqu’un sait comment se servir de cet objet, je suis tout ouïe :ane:

tu la mets ds l’inventaire du pnj et tu attends qu’il mange :ange: , apres faut attendre qu’il creve