Assasin's creed2 LAG !

Bonsoir a tous et a toutes voila pour noël je viens d’acquérir le jeu Assasins creed 2 sur pc ( je suis avec vista 32 bits)

L’installation c’est bien passée mais des que je veux jouer je lag en permanence ( paroles décales par rapport aux gestes, mouvements ralenti etc…)

Ma carte graphique est la nvidia geforge 8500gt

J’ai télécharger divix 10

Mon processeur est le : AMD Phenom™ 9500 Quad-core Procesor

enfin est ce que vous pourriez m’indiquez pourquoi je n’arrive pas a jouer SVP :(.

Je ne sais pas si c’est une cause … je joue avec la manette xbox 360 controller for windows

Alors ton jeu ne lag pas, il rame. Le lag c’est un problème exclusivement réservé aux jeux online puisque le lag défini une “lenteur” d’échange entre toi et le serveur (ou toi et d’autres joueurs).

Divx 10 ? Tu veux probablement dire direct X 10 plutôt non ?

Est-ce que tes pilotes graphiques sont à jour ?

Avant toute chose teste sur ce site :

www.systemrequirementslab.com…

Pour voir si ta bécanne est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu.

Pas besoin de test, on voit tout de suite ce qui cloche : 8500 GT.

Elle est totalement dépassé à l’heure actuelle, baisse au maximum les paramètres graphiques pour avoir un jeu fluide (ce sera très laid mais on peut pas faire mieux) ou change d’ordinateur pour un qui est fait pour ce type d’utilisation. :wink:

Cordialement

Merci a vous deux je crois que je n’ai plus qu’a revendre le jeu … est-il possible de télécharger une nouvelle mise a jour sur ma carte graphique pour qu’elle soit plus performante ?
Car même avec les indices graphique régler au minimum le jeu est … injouable :arf:.

Ya pas de miracle, les gains de 15% de perfs en changeant les pilotes c’était en 1999 :smiley: Aujourd’hui on gagne plus grand chose. C’est plus du debuggage.

Malheureusement c’est un problème sans solution, comme l’a dit louinou, c’est une carte graphique dépassée…

Je vois, merci quand même bonne soirée.